[3] : Premières amitiés

53 2 0
                                    

A la fin des cours du matin, dans lesquels je n'ai eu aucune difficulté, c'est vrai pourquoi s'embêter avec des difficulté scolaire à décrire, quelques personne de ma classe se sont approché de moi pour que l'on mange ensemble, ce qui m'arrange car n'étant pas très sociable j'ai du mal à aller vers de nouvelles personnes. Je fis rapidement connaissance avec eux, vu que je suis super sociable et extravertie, j'appris donc que mes nouveaux meilleurs amis s'appelaient : Aoyama-kun, Ashido-chan, Asui-chan, Ida-kun, Uraraka-chan, Ojiro-kun, Kaminari-kun, Kirishima-kun, Koda-kun, Sato-kun, Shoji-kun, Jiro-chan, Sero-kun, Tokoyami-kun, Todoroki-kun, Hagakure-chan, Bakugo-kun, Midoriya-kun, Mineta-kun, Yaoruzu-chan. Bien sur je n'ai retenu aucun de leurs prénoms et garderai une amitié qu'avec quelque uns d'entre eux mais étant donné que je suis introvertie et assez timide, j'ai apprécié le fait qu'on l'on passe un moment à seulement 21 personnes. A un moment Bakugo-kun se mit à hurler sur Midoriya-kun sans aucune raison valable mais il faut bien créer une situation dans laquelle je pourrai dire que je le déteste alors que deux semaine plus tard je serrai en couple avec lui. Je me mis donc à lui hurler dessus en retour pour défendre corps et âme le mec aux cheveux vert dont je viens d'oublier le nom et que je ne connais que depuis 9 minutes et 42 secondes. Je hais déjà Bakugo-kun, c'est sur que je ne développerai jamais de sentiments pour lui qu'ils soient amicaux ou amoureux.

Bakugo x reader [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant