[5] : Jalousie

48 3 0
                                    

A la fin du dernier cours de la journée je suis donc aller voir mon mec qui me fuyait encore. Après cinq seconde de réflexion intense vu que je suis très indécise je me mis donc a le suivre pour l'accompagné jusqu'à sur le chemins du retour même si je n'habite absolument pas dans la même ville que lui. Une fois arrivée a son niveau je lui demandai pourquoi il m'évitait depuis que Shoto-kun s'était subitement rapproché de moi ce matin et il ne me répondit pas. Comme suis très sûre de moi je continuai donc à l'harceler pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'il craque au bout de 10 minutes et me dise qu'il n'avait pas aimée le fait que Shoto-kun se rapproche de moi.

"Mais tu sais Shoto-kun était quand même à 1,59 mètres de moi. Le calmais-je"

Il me répondit donc que c'était tous de même trop et qu'il ne voulais plus que je lui parle. J'accepta donc sa requête car je ne suis absolument pas d'accord avec lui. Je me fis la réflexion que cette relation était extrêmement toxique et nuira certainement à mon mentale mais je décida de ne pas y mettre fin car je ne vois pas en quoi cela peut être un problème.

C'est ainsi que Bakugo-kun et moi devînmes un couple extrêmement solide et uni, que nous nous mariâmes et que nous eurent beaucoup d'enfant car un couple n'ayant pas au moins 152 enfant n'est pas un vrai couple. Même si avoir 152 enfants demanderai au minimum 114 ans si on devait tous les concevoir et les accoucher un par un.

Bakugo x reader [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant