[1] : T/P

81 4 0
                                    

Salut, moi c'est (t/p)(t/n). J'ai des cheveux (c/c) et des yeux (c/y), j'ai 15 ans, je suis ni petite ni grande et j'ai des formes là où il faut.

Il y a une semaine je suis arrivé au Japon après 5 ans passés en France car otosan a du changer de pays pour son travail dont je ne connais même pas le nom mais qui va quand même causer sa mort en cours d'année pour x ou y raison. Heureusement lorsque j'étais petite j'habitais au Japon, je n'ai donc pas de problèmes avec la langue japonaise, effectivement cela aurait été problématique de devoir décrire des situations d'incompréhension suite à la barrière linguistique. Ce pays me rappelle d'ailleurs de mauvais souvenir datant de mon enfance, mais je ne les décrirais que plus tard dans l'histoire pour me donner un air mystérieuse. En fait ma mère s'est fait butée par un vilain random devant mes yeux quand j'avais 4 ans et depuis cet évènement traumatisant à la suite duquel je n'ai jamais eu besoin d'un psy et dont je n'ai aucune séquelles psychologique, je ne souhaite que me venger, c'est pour cela que je veux devenir un héroïne. Aujourd'hui je fais ma rentrée a Yuei en cours d'année, c'est vrai : pourquoi faire sa rentrée en même temps que tout le monde LOL et j'ai peur de ne pas me faire d'ami, ce qui est très peu probable vu que je suis extrêmement sociable et que je déborde de confiance en moi.

Bakugo x reader [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant