Warning : Très peu de violence et très courte anecdotes sur le sexe.
2 Mai 2015.
Il était tard, la nuit était déjà tombée sur Asgard. Le Dieu de la malice venait de se disputer avec sa famille, une nouvelle fois encore. Pour changer de d'habitude dites-moi.
Étant du genre colérique l'homme préféra fuir et se détendre dans une auberge lointaine, pour ainsi disparaître du palais. L'homme rentre faisant cogner ses bottes de cuir sur le sol en bois qui grincé, étant vieux de plusieurs siècles . Lorsque la douce odeur de viande cuite vient doucement lui caresser les narines. Celui-ci se calme immédiatement et réalise enfin ce qui l'entoure.
Il remarque alors les hommes qui buvaient et dansaient avec maladresse et amusement, c'était joyeux et festive alors qu'il n'y avait pas d'événements précis à fêter, mais pourtant une personne semble donner l'impression que c'était le jour le plus joyeux au monde. Une musique était chantée par une femme assise comme une reine sur son trône. Elle lui semble familière. Cette douce musique, il ne la connaissait pas, mais elle lui donna l'envie de danser et de tout oublier, comme envoûter par le chant d'une sirène.
Cette musique, il voulait immédiatement savoir qui la chantait. Qui avait ce pouvoir d'envoûter un Dieu par sa simple voix. Alors que l'homme aux yeux verts dégager les gens sur son passage, il l'a remarqué enfin, assise comme une conquérante sur ce trône. Il s'arrête. La femme lui rappeler de vieux souvenir mais il n'en était pas sûre. Il préfère donc écouter sa performance sans rien faire. Tandis que l'air de cette douce parade s'accélère un vieil homme s'approche du dieu avec un doux sourire avant de lui dire.
- Par les nornes. Cette femme est ravissante n'est-ce pas ? Elle est réputée dans toute la ville pour n'avoir aucune pitié et être remplie de cruauté. On dit d'elle qu'elle arrache les yeux de ses victimes avant de les torturer comme s'ils n'étaient que des simples joués. Homme ou femme elle n'a aucune pitié. La seule différence entre les deux genres, c'est qu'elle s'amuse à faire jouir les femmes avant de les tuer. Pourtant lorsque celle-ci chante, elle nous rappelle les anges, la douceur du Valhalla, l'innocence et la beauté du monde. D'ailleurs son trône ne lui appartient pas, on dit même qu'elle l'a volé à un géant des glaces qui avaient disparu.
Le Dieu était confus par ce qu'il venait d'apprendre. Loki examine la femme de bas en haut remarquant son regard malicieux et envoûtant qui avait réussi à charmer ces hommes ivres avec tant de facilité. Cette douce chanson se finit et le regard des deux êtres se rencontre. Brutalement la femme était devenue froide et menaçante avant de reprendre un sourire, offrant à Loki un frisson tout le long de sa colonne vertébrale. Alors, cette femme encore inconnue se leva, elle n'était pas si grande, voire même très petite à côté du dieu. Mais ses gestes, son regard, sa voix et l'estrade lui donne tellement de grandeur, elle était imposante comme une déesse. La chanteuse ne l'avait pas quittée du regard, avec cruauté et amusement elle lui dit, avec tellement de douceur, une douceur qui ne colle pas du tout avec ses mots.
- Je vais te tuer.
Voilà les premières paroles que la femme lui adresse avec un langage Misgardien. Le Dieu n'en revenait pas et regarde à sa droite, là où était situé le vieil homme mais celui-ci avait disparu aussi rapidement qu'il était apparu. Les hommes étaient trop ivres pour réaliser ce que venaient de prononcer la jeune femme. Alors Loki réfléchie puis réalise enfin ce que signifient ces paroles avant que de vieux souvenirs viennent le hanter de nouveau. Un mal de crâne lui prend brutalement l'obligeant à s'asseoir alors que sa mémoire l'oblige à revivre cette scène immonde. La femme se mit de nouveau à chanter pour amuser son public. Le chant de la femme commence lentement à disparaître alors que ses souvenirs se mettent à le contrôler.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐫𝐨𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬.
Fanfiction‹🍸﹝ 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞. ◌ ⁺ ˖﹞ೃ ४ Alors que la jeune Sigrid vis paisiblement sa vie en tant que Misgardienne avec sa meilleure amie, un homme vient chamboulé sa vie. ४ Elle qui avait réussi à oublier son passer d'Asgardienne, se retrouve obliger...