03 Mai 2015.
Le Dieu se réveille en panique à cause d'un cauchemar qui le hante chaque nuit, à chaque moment de repos qu'il espère enfin avoir. Pour se calmer, Loki s'assoit sur le bord de son lit et pose ses mains sur son front avant de se rappeler la veille.
Voulant retrouver cette femme il se lève d'un bon et quitte l'auberge. Il n'avait aucune idée d'où allait et marche inconsciemment vers son palais. Face à cette immense bâtisse, il ne pouvait s'empêcher de soupirer.
D'un pas lourd, Loki rentre dans le palais et remarque son frère, son père et sa mère débattre. Était-ce encore à son sujet ? Il ne voulait même plus savoir, cela le fatiguait plus qu'il ne l'était déjà alors il se précipite vers la bibliothèque. C'était le seul lieu où il n'était ni juger, ni critiquer. Mais c'était aussi le seul lieu où il était sûr de ne pas trouver son frère Thor.
Malheureusement, à peine quelques minutes après le début de la lecture un homme à la longue chevelure blonde rentre avec violence dans cette salle silencieuse. Le bruit de ses pas était une torture pour le Dieu de la malice. Lorsque son frère arrive devant lui, il n'a pas le temps de réagir que son frère lui lance une armure de petite taille.
- Désolé mon frère mais je crains ne pas pouvoir rentrer dedans.
Dit Loki d'un air sarcastique avant que son frère ne lui réponde.
- Mon frère rend-moi un service je te prie. Offre ça a notre nouvelle garde, elle se trouve dans l'une des cellules en bas. Tu es celui qui connaît le mieux ce lieu après tout. Dit lui de me rejoindre dehors. Elle doit faire ses preuves.
- Attends attends quoi ? Tu vas me dire que père a autorisé une prisonnière à devenir garde ?
- Oui, père a vu son potentiel et sa force ! Je n'ai jamais vu la femme alors je ne serais te dire mais dit lui de se dépêcher.
- Mais c'est injuste ! Si elle est emprisonnée c'est pour une bonne raison non ?!
- Elle a été emprisonnée car père ne savait pas où la mettre, sinon elle n'a rien fait de mal alors dépêche-toi je n'ai pas que ça à faire mon frère.
Loki, désemparé, se dirige vers les cellules, l'homme râle dans sa barbe. Il marche rapidement voulant se débarrasser de cette tache au plus vite mais une fois devant la vitre, il semble davantage surpris. Il regarde la femme se trouvant de l'autre coter de la vitre avec attention avant de réaliser qu'elle était la chanteuse de la veille.
- Que fait-tu ici ?
- Je ne sais pas je me suis perdue.
- Par les nornes. Mets sa rapidement et rejoins mon frère dehors. Il t'attend.
- Alors je suis vraiment devenu garde ?
- Malheureusement. On dirait bien que mon père a besoin d'accueillir d'autres incapables pour le satisfaire.
- C'est sur tu ne lui as pas suffi.
- Mortelle tais-toi !
- Je ne suis pas une mortelle !
- Alors que faisait-tu sur terre ce jour là ?
- Ça ne te concerne pas.
- Ho ! Que si ! Tu viens dans mon royaume, tu deviens gardes de mon armée et tu t'es déjà battu avec moi alors oui ça me concernes !
- Rien ici ne t'appartient je te rappelle, c'est à ton père ! Bientôt à ton frère d'ailleurs.
La petite femme était hautaine et lui tira la langue avant de recevoir les vêtements en pleine figure. Loki laissa la cellule ouverte avant de partir ne voulant pas la voir se changer. Il n'aimerait pas avoir de nouveaux cauchemars.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐫𝐨𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬.
Fanfic‹🍸﹝ 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞. ◌ ⁺ ˖﹞ೃ ४ Alors que la jeune Sigrid vis paisiblement sa vie en tant que Misgardienne avec sa meilleure amie, un homme vient chamboulé sa vie. ४ Elle qui avait réussi à oublier son passer d'Asgardienne, se retrouve obliger...