La semaine se déroula avec turbulence. Cacher cette humaine du palais entier était une vrai épreuve, surtout lorsque l'on devait gérer son plan ainsi que le Dieu de la malice. Heimdall eu pitié des deux etre et décida de la renvoyer plutôt, validant ainsi le défi. Sigrid, étant plutôt, voir très compétitive, était ravi de l'avoir remporter. Elle affirmer même que tout cela était grâce à elle, car à cause de Loki, son frère avait eux de gros soupçons. Il n'arrêter pas de les questionnés et de les suivre, sans pour autant trouver le moindre indices. L'humaine les avait remercier de lui avoir de nouveau donner foi en elle. Loki a était le premier surpris. Pour une fois qu'on le remercier au lieu de l'accuser.Alors que les deux voisins était chaqu'un dans leur chambre respective après une énièmes dispute, Thor rentra dans la chambre de son frère.
- Que ce passe t'il avec Sigrid ? Tu cherche tant que ça le trône ? Pourquoi tu l'as veux alors que tu as essayer de la tuer ?
Loki soupira, épuisé de cette rivalité que son frère alimentait sans même le remarquer. Alors il se leva de lit pour lui tenir tête avant d'affirmer.
- Réfléchis un peu. Tu ne trouve pas ça étrange que père nous lance ce défi ? Que cherche t'il chez Sigrid ? Pourquoi l'enfermer pour ensuite la faire vivre ici, lui offrir un rôle et maintenant il lui offre même le trône ? C'est étrange non ? Ils nous l'offre pas à nous, mais lui offre une place déjà toute réservée, peu importe qui elle choisi de nous deux.
Thor sembler légèrement surpris. Il s'attendait à des réponses mais maintenant il avait encore plus de questions. C'était son ami, il ne voulais pas l'épouser, ni la dénigrer, mais il était vrai que ce n'est pas le genre de personnes à qui l'on confis un trône. Thor confus se faisait plus petit au près de son frère, avant de lui demander, légèrement penaud.
- Mon frère.... Je... je vais trouver la raison de sa confiance en vers Sigrid. Il est vrai que c'est suspect. Tu ne m'as pas répondu pour Sigrid. Que pense tu d'elle ?
Le malicieux roula des yeux avant de lui répondre avec nonchalance.
- Tu es vraiment bête quand tu t'y met. Qui aimerai une fille comme elle ? Surtout moi ? Elle me hais autant que je la hais. Tu l'as dit, j'ai essayer de la tuer. Ce n'est pas quelque chose que je regrette. Si il le faut je le referais encore. Alors non. Tu as déjà ta place sur le trône si c'est ce que tu veux savoir. A moins qu'elle veut me pourrir la vie.
Thor sembler réellement surpris. Loki abandonner le trône ? Qu'arriver t'il à son frère ? Était-il malade ? Il ne souhaiter pas le déranger plus qu'il ne le faisait déjà et partie. Il voulait des réponses. Lorsqu'il rejoins Odin, celui-ci sembler déjà savoir la raison de sa visite.
- Père ! Je-
- Je sais mon fils. Je sais.
Le coupa le Dieu de toute chose.
- Pourquoi ?
- Mon enfant, tu es encore trop immature pour comprendre certain sacrifice. Tu le sais déjà mais j'ai des visions de l'avenir. Alors fait moi confiance. Si tu pose trop de questions cela risque de changer l'avenir. Soit sage et comprend cela.
Thor ne voulais pas être sage, mais il ne voulait pas non plus décevoir son père. Il se tus, préfèrent monter dans son estime. Il se douter qu'il n'allait pas monter dans celui de son frère. Le regard de Odin l'intimida. Il reparti alors dans sa chambre essayer de comprendre par lui même.
Loki l'avais suivi discrètement. Il se doutait que seul Thor aurait pu avoir une réponse sincère. Son visage se crispe lorsqu'il réalise que même le préféré j'avais pas eu de réponse. Étant maintenant seul, il décida de déranger le calme de son père adoptif.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐫𝐨𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬.
Fiksi Penggemar‹🍸﹝ 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞. ◌ ⁺ ˖﹞ೃ ४ Alors que la jeune Sigrid vis paisiblement sa vie en tant que Misgardienne avec sa meilleure amie, un homme vient chamboulé sa vie. ४ Elle qui avait réussi à oublier son passer d'Asgardienne, se retrouve obliger...