PDV Jungkook____________________
Jimin reprends ses esprits et me regarde droit dans les yeux et rougit. Puis il fronça ses sourcils en mordant ses lèvres, signe qu'il a compris.
-Tu gagneras pas encore d'après ce que je vois~ je presse son entrejambe et il gémit.
-Jeon~kook mmh~, Murmure Jimin mécontent, tu m'énerves imbécile, je te ferais jouir aujourd'hui.
-C'est mal parti Jimin~ je le pénètre rapidement et enchaîne mes coups de butoir.
-Haa~HAAAN~~Jung!!
-Arre~nngh~ooh!
Le petit con n'a tenue que 10 minutes aujourd'hui! Il a jouis tellement vite que j'ai ricané.
-ON ARRÊTE ICI LES GARS!!! C'était parfait !Cria le directeur, Jimin repose toi et Jungkook c'était bien!
Il est trop gentil Directeur Bong! Franchement un mec qui jouit vite c'est décevant pour les spectateurs qui regarde!
Je me retire de lui et il reste allongé sur la table entrain de fixer le plafond.
-T'as perdu Park! Hehe!
-Dégage! Se relève Jimin en attrapant sa veste.
Je gagnerai une prochaine fois!!Il s'en va et je soupire en remettant mes vêtements.
Je suis épuisé! Il m'a soulé aujourd'hui aussi!Je m'en vais aussi dans ma cabine après 10 minutes.
_____________
23h
Chez Park JiminPDV Jimin
_________________Je me lève du canapé et balance ma télécommande par terre. Je casse mon pot de fleurs et soupire.
-J'EN AI MARRE ! J'en ai marre !!!!
-Calme toi Jimin, je vais voir le directeur. Intervient Tae.
-Non! Ça ne sert à rien Tae! Laisse le directeur Bong tranquille. C'est pas lui le fautif...
-Jeon Jungkook ? Me demande Tae en croisant ses bras.
-Oui! Ce fichu Jungkook !!! Criais je en buvant mon verre d'alcool. Jeon! Jungkook !
Il m'a humilié encore! Devant tout le monde.
VOUS LISEZ
Ton Amour Et Le Mien•𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴
FanfictionDeux rivaux prétendieux, Deux règles! Jeon Jungkook et Park Jimin sont deux acteurs populaires. Que se passera-t-il si l'un d'eux décide de tout laisser tomber pour l'autre? 🍋❗