PDV JungkookÇa fait exactement 1 mois que j'ai réalisé mes sentiments pour Jimin. Je le veux que pour moi.
Mais il m'aime ou pas?
Ressens-tu toujours là même ?Je sors de chez et croise encore Mingyu. Je m'énerve et lui ordonne de quitter. Il campe devant chez moi où quoi ?! Il attend que je sors pour me bloquer le passage.
-Je vais le détruire. Ajoute Mingyu en souriant cette fois.
Je m'arrête et me retourne furieux.
-Touche le et je te tue! Tu verras une autre face de moi. Dis je en écrasant ma canette.
Il roule des yeux en éclatant de rire.
J'aime pas qu'on il agit ainsi!
Mingyu cherche à me provoquer.-Jimin est à moi. Si tu lui fais du mal...
-Tu vas me tuer?? Ricane Mingyu en s'avançant, j'ai pas peur de toi! T'es en retard....j'ai déjà.
-Hein?
-Tu ne sais pas, Jimin et le livreur ?
Je serre mon poing et l'entends prononcer ce que je redoutais le moins. Sous l'emprise de la colère je lui file une grosse patate.
Il grogne de douleur et me pousse contre le mur.
-Moi je t'aimais mais toi tu as couché avec cette pute!!!!
-Corrige toi!! Ne l'appelle pas comme ça devant moi! Dis je en le giflant. Je t'ai déjà présenté mes excuses! Lâche moi! Il recule et rigole.
-Tu veux que je l'appelle comment ? Hahaha!
Comment ??! Il crie et pleure en même temps, je vais l'appeler « la grosse pute » ! J'aurais dû lui dire de le tuer rapidement, si seulement il avait pas foiré le plan!Je lui file encore des coups et il tombe au sol.
-Putain! T'es un connard!! Tu as osé lui faire ça ? Je pensais pas que...
-SI JE SUIS COMME ÇA !!!! Cria Mingyu en se relevant, c'est ta faute! Pourquoi tu es parti le voir?! Et pourquoi tu dis maintenant que tu l'aimes?! Tu étais le mien!
-Je te demande pardon mais pas pour ce que tu as fait à mon Jimin! Je l'aime et c'est inexplicable, mon coeur bat pour lui.
Sans lui....je ne vois pas mon avenir.-Ta gueule! Je veux pas entendre ça !
-Mingyu tu m'as soulé, dégage enfoiré! Attend toi au pire!
Je démarre la voiture et appelle directement Dr Bong et l'informe. Il s'occupe d'appeler les officiers et d'arrêter au plus vite Mingyu.
_____________________________
Arrivé à l'agence, je me prépare rapidement.
-Toujours en retard pff! Soupire Taehyung en me lançant son regard froid comme d'habitude.
Il me soûle lui aussi! Il est trop proche de Jimin en ce moment, je peux pas m'approcher de lui.
Heureusement que aujourd'hui on va pouvoir.
VOUS LISEZ
Ton Amour Et Le Mien•𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴
FanfictionDeux rivaux prétendieux, Deux règles! Jeon Jungkook et Park Jimin sont deux acteurs populaires. Que se passera-t-il si l'un d'eux décide de tout laisser tomber pour l'autre? 🍋❗