3:00 du matin :Le Shooting se déroule
PDV Jimin
_________________Il me baise violemment devant le directeur!
Ce fichu Jeon Jungkook se fou de moi!??
Il sait très bien, il fait exprès.
Il connait mon point sensible. Connard!-aanh...Ha! mmh~
Il me torture! Il me mord! Il me suce!
Il s'enfonce de plus en plus en moi!!
1,2,3 et Bam! Il l'a touché!
Il attaqua des vas et viens sans s'arrêter, il titille mes tétons en même temps avec sa langue!-Ah!~Jungkook! aanh!
J'ai craquer! Punaise!
Pourquoi j'ai gémit en disant son prénom!!?
Que c'est bon quand c'est lui...et POURQUOI???!-mmh~HAAN! PLUS VITE!! AH!
J'ai jouis avant lui! Merde la honte!
-COUPÉ !! Cria le directeur,
Il se retira sans jouir en moi?!
Il va se soulager seul, chez lui, comme d'habitude...
Pourquoi il est devenu acteur dans la catégorie porno si il jouit jamais!??
Bref! Je m'en fou!Il remit sa garde robe et se leva en tant que vainqueur! Je fais comme lui et garde ma tête haute, mon regard droit!
-C'était parfait les garçons! C'est finis pour aujourd'hui!! Reposez vous bien!
Je vous direz la prochaine date! Soyez en forme!Ils ont éteint les lumières , les staffs sont tous partis avec le directeur.
Jungkook partis dans sa salle et moi dans la mienne.
On suis les règles ici, c'est simple...Entre lui et moi y a que de la baise!
On baise simplement!Mais ça me soule! Je sais pas pourquoi mais....
Ça me démange qu'il baise mieux que moi! Vraiment !
Je suis un putain de jaloux envers mon co-artiste!Je sors de la salle vers 4h15 du matin, je descend au parking et comme par hasard Jeon Jungkook arrive en même temps!!
J'ai vu deux BMW Rouge, qui sont garé côte à côte depuis minuit.À qui appartiennent ces voitures, à votre avis???
C'est à Moi et à l'autre Connard!
Le copieur il a prit la même voiture que moi! TRICHEUR!!!J'allais monté dans ma voiture, quand je l'ai vu se retourné vers moi, en restant appuyé sur sa voiture.
-T'as perdu ce soir aussi Jimin...
Jungkook l'avait dis avec un sourire narquois, il m'énerve!-Je perdrais pas toujours Jungkook.
Un soir tu perdras aussi. Je te ferai gémir mon prénom!! Dis je agacé,Il démarra sans m'écouter et partit!
-YAAA!!! JEON JUNGKOOOK!!
REVIENS ICI!! CONNARD!!Je tape des pieds sur le sol deux fois et monte dans ma voiture. Agaçant !
-Tu verras bien! Un soir tu vas gémir mon prénom Jungkook!
Je démarre ma voiture énervé et je rentre chez moi, il devait être 5 heures du matin et j'arrivais toujours pas à dormir.
-Connard! Dis je en criant!
J'ai pas de voisin qui vient tapé la nuit quand je cris donc je m'en tape!
J'ai ma propre maison! Tout comme l'autre connard!Il habite à 1 km de chez moi. Pourtant on fais comme si on ne savaient pas!
Heureusement il est pas mon voisin.
Il fait trop le mec! Aish! Je le déteste!-Connard! Dis je en regardant sa photo, qui se trouve en tant que fond d'écran dans mon portable.
C'est une longue histoire. La photo remonte à 8 mois, c'était avant notre rencontre. Je savais pas qu'il allait devenir mon co-artiste.
J'avais prise la photo sans raison....Il était tombé pile poil au moment quand j'allais prendre la voiture derrière lui. Il avait garé sa voiture près de la mienne.
-Sale connard! Je soupire en le regardant :
Pourquoi je garde sa photo!? Je sais pas!
La photo m'appartiens après tout!!Tu es fatigué Jimin donc dors, me dis je en fermant les paupières.
À Suivre...
VOUS LISEZ
Ton Amour Et Le Mien•𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴
FanfictionDeux rivaux prétendieux, Deux règles! Jeon Jungkook et Park Jimin sont deux acteurs populaires. Que se passera-t-il si l'un d'eux décide de tout laisser tomber pour l'autre? 🍋❗