Chapitre 7

289 18 10
                                    

Au fin fond d'une forêt se dressait un magnifique et sombre manoir. Dans la pièce principale de ce manoir se passait une scène étrange mais habituelle pour les habitants. Allongé sur un grand canapé, un jeune garçon s'amusait à jeter de la nourriture dans les airs qui atterrit dans la bouche d'un autre jeune garçon assis sur le plafond alors qu'un troisième garçon courrait en rond à grand vitesse. Dans la cuisine se trouvait quatre jeunes hommes. Pendant que trois d'entre eux discutaient de tout et de rien, le quatrième s'amusait à changer de couleur une flamme avec fascination. Tout était paisible.

~

_ Tu es sûr que c'est bien par ici ? J'ai l'impression qu'on tourne en rond se plaignit Mark à un Jackson extatique.

_ Évidemment !

Cela faisait des heures qu'ils marchèrent dans une forêt dense. Mark avait l'impression qu'ils étaient perdu et il commençait à en avoir marre de voir Jackson sautillait partout.

_ Et comment tu peux en être sûr ? Tout se ressemble ici demanda Mark.

_ Parce que je suis venu ici au moins deux fois.

_ Juste deux fois ! Ça ne m'aide pas à me rassurer.

Mark commença lentement à paniquer, il était à deux doigts de sauter sur Jackson et l'étrangler jusqu'à ce qu'il vît un pont qui menait à un magnifique manoir.

_ Tu vois, on est arrivé cria joyeusement Jackson.

Mark décida de l'ignorer. Il tira Jackson vers les grandes portes et frappa bruyamment. Il resta la bouche ouverte lorsqu'un homme bien bâti au cheveux argenté lui ouvrir la porte.

_ NamJoon cria subitement Jackson en allant enlacer l'homme.

NamJoon ne fut pas surpris lorsque Jackson lui sauta dessus, il avait un air blasé comme si ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Et connaissant Jackson, ce n'était vraiment pas la première fois.

_ Jackson ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qui est-ce ? Et le plus important, qu'est-ce que tu fais là ? grogna NamJoon en laissant entrer Mark et Jackson.

Voyant qu'il y avait des invités, tout le monde se regroupa dans le salon.

_ Alors, Jackson. Qu'est-ce qui t'amène chez nous ? demanda Jin en leur servant une tasse de thé.

_ Alors lui, c'est Mark. Il fait partie de ma famille et on vient de découvrir qu'on a plus de deux mille ans, qu'on est des vampires et que vous ainsi que d'autres personnes dont ma famille faisions partit d'une grande et belle famille d'immortelle, surnaturelle expliqua Jackson.

_ Pardon ! crièrent Jin, Jimin, Jungkook, Taehyung et Hoseok.

_ Est-ce que tu as pris quelque chose avant de venir ici ? demanda prudemment NamJoon.

_ Mais non. Je vous jure que c'est vrai ! Pour preuve, j'ai ceci cria victorieusement Jackson en sortant un bracelet.

_ Okay donc tu es complètement fou. Toi ! Euh... Mark, tu peux nous dire ce qui se passe ? soupira Yoongi en se passant la main sur le visage en signe de fatigue.

_ Ouais, les autres ont bien fait de m'envoyer avec lui. Ils savaient que Jackson allait foirer. Alors Jackson n'a pas mentit et il n'est pas complétement fou, il a juste mal expliquer. Je vais vous raconter toute l'histoire. Nous faisons tous partit d'une grande famille composée de quatre clans. Chaque clan a été bénit par les Déesses Suprêmes. Elles sont des entités magiques, extrêmement puissantes ayant un contrôle de l'espace, du temps et des éléments inimaginables dit Mark en s'arrêtant pour s'assurer qu'ils écoutaient bien ce qu'il disait. Il y a deux millénaires, les Déesses des Éléments ont été blesser par l'Homme. Leurs manières de se comporter étaient affreuses surtout envers elles. Les Déesses de l'Eau et de la Terre voulaient pardonner et attendre de voir si les hommes pouvaient changer mais les Déesses du Feu et de l'Air pensaient tout simplement à exterminer la race humaine et de garder uniquement ceux qui, selon elles seraient digne. Ne pouvant se mettre d'accord, elles ont décidé de faire un compromis. Les hommes continuaient à vivre pour voir s'ils changeaient et des élus furent choisit pour vivre dans un monde qu'elles auraient créé elle-même. Enfin, elles leur donnèrent leur bénédiction pour les récompenser de leur bienveillance envers elles. Les déesses de l'Air et du Feu choisirent chacune 7 garçons, celle de l'Eau 6 garçons et celle de la Terre 12 garçons. Leur bénédiction apporta différents pouvoirs et capacités à ces 32 garçons. Ils vécurent heureux tous ensemble dans la dimension qu'elles avaient créée appeler Rosea. Je suis sûr que cette partie de l'histoire n'est pas ci loufoque que ça pour vous puisque lorsque nous sommes arrivé, ce petit bonhomme était assis sur le plafond expliqua Mark en pointant Jungkook du doigts faisant rougir ce dernier.

_ Et bien, c'est vrai que nous avons des pouvoirs surnaturels et que nous sommes assez vieux. Je veux dire, je suis mort et je suis revenu à la vie mais aucun de nous ne se rappelle d'avoir une famille de 32 membres et d'avoir vécu dans une autre dimension répliqua Jin qui reçut des acquiescements d'accord des membres de sa famille.

_ Je m'en doute mais laisse-moi finir l'histoire. Un jour, une explosion a frappé la forêt autour de leur Sanctuaire et des distorsions temporelles se sont fait sentir. Vingt d'entre eux ont disparu mais personne n'a jamais su comment et où. Il a fallu des années afin de retrouver leur trace et encore d'autre pour avoir l'énergie et le savoir pour concocter un plan qui les ramènerais dans la dimension Rosea. Votre clan est sous la bénédiction de la Déesse du Feu, Aya. Vous êtes censé être des êtres améliorés d'où les pouvoirs surnaturels. C'est le clan de Ava qui nous a cherché et nous a trouvé. On ne s'en rappelait pas non plus mais grâce à un artefact magique notre chef de clan a retrouvé la mémoire et a pu nous la redonner. Pour vous l'artefact, c'est ce bracelet continua Mark.

_ Même expliquer comme ça, ça reste complétement dingue finit par dire Hoseok après un long silence.

_ Dans tous les cas, il suffit que je mette ce bracelet et s'il ne se passe rien, on pourra simplement envoyer Jackson à l'hôpital pour vérifier que tout va bien chez lui dit NamJoon en prenant le bracelet de la main de Jackson.

Jackson fit la moue face à toutes accusions sur sa santé mentale. Il ne prenait rien et ne l'avait jamais fait, la seule chose dont il était addict était le sexe mais il ne dirait rien parce qu'il avait hâte de retrouver son ami avec toute sa mémoire. NamJoon regarda le bracelet et le trouva très attirant. Il était plus du genre à porter des bagues, les bracelets n'étaient pas vraiment son truc mais ce bracelet était plutôt sympa. Il était fin et fait en argent. Il y avait une pierre qui ressemblait à un diamant noir mais ça ne pouvait pas être ça puisqu'à l'intérieur de la pierre, il y avait un liquide inconnu. NamJoon mit le bracelet sous les regards anxieux des autres habitants de la pièce mais rien ne se passa.

_ Bizarre. Pour les autres, il s'est passé quelque chose. Pourquoi... commença Jackson mais il ne pu jamais finir sa phrase.

The FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant