Pendant le chemin du retour, l'atmosphère était divisée en deux. D'un côté, Himchan se demandait si cela était vraiment une bonne idée de faire entrer des étrangers, qui avaient l'air de le connaître, dans leur base secrète. Quelque chose lui disait qu'il pouvait leur faire confiance mais quand même. De l'autre côté, Kris grondait gentiment Tao sous les yeux remplis d'amusement et de soulagement de Sehun, Chanyeol et Baekhyun qui les avaient rejoints en chemin. Ils s'étaient vraiment inquiétés pour leur frère.
Le trajet ne dura que dix minutes. Dix minutes pendant lesquels Himchan les regardait de manière suspicieuse.
_ On est arrivé. Ton histoire a intérêt d'être vrai si tu ne veux pas finir par mourir à cause d'un petit accident dit Himchan en regardant Kris dans les yeux.
Kris ne fit que lui donner un sourire franc. Hésitant un peu, Himchan finit par les guider vers une pièce où l'on pouvait distinguer plusieurs voix. Il fut accueilli par une scène qui aurait pu paraître étrange pour des personnes n'ayant pas l'habitude.
La pièce était immense. Sur les murs se trouvaient des tapisseries rouge bordeaux, le sol était en marbre noir. Accroché au plafond se trouvait un lustre noir et argent. Au milieu de la pièce, un tapis noir à poil long où reposait une élégante table basse. Autour se trouvait deux fauteuils et deux canapés en cuir noir. Sur celui de gauche, un grand brun était assis en train de lire avec un jeune blond sur ses genoux qui somnolait. Sur celui de droite, un bleuté sautait dessus en rigolant comme un dément. Sur le canapé, un jeune homme aux cheveux rouges écoutait de la musique les yeux fermés alors qu'un autre aux cheveux châtains lui dessinait sur le torse.
_ YoungJae arrête de sauter sur le fauteuil ! JongUp ne dessine pas sur le torse de Daehyun ! YongGuk, on a des invités cria Himchan.
YoungJae et JongUp s'arrêtèrent pour sauter au cou de Himchan. Daehyun ayant ses écouteurs et les yeux fermés ne réagit pas. YongGuk leva le nez de son livre dérangeant un peu sa charge qui gémit pour protester.
_ Qui est ce ? demanda YongGuk avec suspicion.
_ Je ne sais pas. Je ne les connais pas mais eux nous connaissent dit Himchan en allant s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil où se trouvait YongGuk.
_ Je suis Kris. Voici Tao, Chanyeol, Sehun et Baekhyun. Ça fait un moment que l'on vous cherche.
_ Pourquoi ? demanda YongGuk en le regardant dans les yeux comme s'il voulait sonder/voler son âme
Entre temps, Daehyun avait enlevé ses écouteurs et ouvert les yeux. Il était surpris de voir des étrangers ici mais préféra se taire. Il prit JongUp pour le mettre entre ses jambes, le dos sur son torse. Himchan avait pris Zelo des genoux de YongGuk puis est allé s'asseoir sur le fauteuil de droite avec Zelo et YoungJae sur chaque jambe. Il invita Kris et les autres à s'asseoir sur le deuxième canapé. Une fois, tout le monde installé, l'explication pouvait commencer.
_ On vous cherche pour que La Famille soit de nouveau au complet répondit enfin Kris.
_ La famille ? dit Himchan intrigué.
_ Exact. Notre famille regroupe plusieurs Clans bénit par les Déesses Suprêmes. Nous sommes quatre clans au total.
_ Okay, là vous m'avez perdu dit YoungJae en secouant la tête
_ Je vais reprendre depuis le début lui dit Kris avec un sourire tendre. Il y a deux millénaires, les déesses des éléments ont été blesser par l'Homme. Leurs manières de se comporter étaient affreuses surtout envers elles. Les déesses de l'Eau et de la Terre voulaient pardonner et attendre de voir si les hommes pouvaient changer mais les déesses du Feu et de l'Air pensaient tout simplement à exterminer la race humaine et de garder uniquement ceux qui, selon elles seraient digne. Ne pouvant se mettre d'accord, elles ont décidé de faire un compromis. Les hommes continuaient à vivre pour voir s'ils changeaient et des élus furent choisit pour vivre dans un monde qu'elles auraient créé elle-même. Enfin, elles leur donnèrent leur bénédiction pour les récompenser de leur bienveillance envers elles. Les déesses de l'Air et du Feu choisirent chacune 7 garçons, celle de l'Eau 6 garçons et celle de la Terre 12 garçons. Leur bénédiction apporta différents pouvoirs et capacités à ces 32 garçons. Ils vécurent heureux tous ensemble dans la dimension qu'elles avaient créée appeler Rosea. Mais un jour, une explosion a frappé la forêt autour de leur Sanctuaire et des distorsions temporelles se sont fait sentir. Vingt d'entre eux ont disparu mais personne n'a jamais su comment et où. Il a fallu des années afin de retrouver leur trace et encore d'autre pour avoir l'énergie et le savoir pour concocter un plan qui les ramènerais dans la dimension Rosea.
_ En quoi cela nous concerne ? dit YongGuk suspicieux.
_ Toi ainsi que ton Clan êtes les hommes bénis par la déesse de l'Eau dit Kris calmement, on pouvait voir de la sincérité dans ses yeux.
_ Quoi ? crièrent-ils, à l'exception de YongGuk et de Zelo.
_ Tu rigoles ? dit YongGuk en le dévisageant.
_ C'est vrai que cela peut être surprenant mais c'est la vérité répondit Kris.
_ Minutes ! Il est hors de question que je crois à cette idiotie ! Je ne peux pas avoir plus de deux milles ans ! Cria Himchan catastrophé.
_ J'avais oublié que Himchan eomma était une diva soupira Sehun.
_ Sehun gronda Kris.
_ Ben quoi ? s'exclama Sehun ne voyant pas ce qu'il avait dit de mal.
_ Pouvons-nous revenir au sujet principal soupira YongGuk exaspéré.
_ Bien sûr.
_ Alors tu me dis que ces cinq-là et moi avons été béni par une déesse de l'eau nous octroyant des pouvoirs et des capacités.
_ C'est exact. La déesse de l'Eau aussi appelé Aina signifiant la force créatrice de la vie est la plus jeune des quatre déesses. Sa bénédiction a fait de vous des démons.
_ Quoi !?
_ La ferme ! Gronda YongGuk. Continue, tu commences à m'intéresser dit-il en se tournant vers Kris.
_ En vous transformant en démon, Aina vous a donnez la possibilité de créer à partir de rien et la capacité de contrôler les ombres et les ténèbres.
_ Je ne me rappelle pas avoir déjà fait ça dit YoungJae. Ces pouvoirs auraient être vachement utile pour faire des farces à ces hyungs.
_ Tu m'étonnes. C'était apparemment, il y a plus de deux milles ans dit Daehyun.
_ Si ce que tu dis est vrai. Comment faire pour que l'on se souvienne de notre vie d'il y a deux milles ? demanda YongGuk en ignorant les deux gamins qu'il considérait comme ses gosses.
_ Il faut juste que tu portes ça. Si le chef de Clan se rappelle alors il sera quoi faire pour le reste du Clan
Kris sortit de sa bouche une boucle d'oreille. C'était une petite boucle d'oreille simple en or blanc en forme de crâne humain. Les deux trous des yeux étaient remplis par un diamant noir.
_ Sérieux ? demanda YongGuk plutôt sceptique.
_ Oui. Cette boucle d'oreille t'as été donné par Aina.
_ Très bien. Au pire, c'est juste une boucle d'oreille normal. Enfin, j'espère pour toi menaça YongGuk avec un sourire cruel.
YongGuk se leva pour prendre le bijou et le mit. Au début rien ne se passa puis un pentagramme se dessina sur le sol sous lui. Une lumière bleue l'illumina, et YongGuk se transforma. Il grandit de quelques centimètres et prit en musculature. Ses yeux devinrent d'un beau rouge sang et ses canines devinrent plus pointu. La lumière disparue et seul ses yeux redevinrent normaux.
_ Putain ! s'exclama Himchan.
_ Tu l'as dit dit JongUp.
_ Comment tu te sens ? demanda Kris.
Pour seule réponse, YongGuk leva sa main et créa une rose rouge qu'il offrit à Himchan.
_ Oh mon dieu~ murmura Himchan en prenant la rose délicatement.
_ Bon retour parmi nous YongGuk souffla Kris en poids en moins sur les épaules. Plus que quatorze pensa-t-il.
VOUS LISEZ
The Family
Paranormal"_ Tu as senti ? demanda le brun au grand blond. _ Oui. C'était les derniers. _ Que fait-on ? _ Ensemble, on est plus fort. _ On doit les retrouver et nous réunir ? _ On doit TOUS les retrouver précisa le grand blond." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci es...