Chanyeol attendit nerveusement dans le salon sous le regard perçant de JinYoung. Il avait prévenu sa famille de sa position et ils ne devraient plus tarder. Il était content d'avoir retrouver l'un des clans mais ils le mettaient à l'aise à le regarder comme ça. Les autres s'était rassembler dans le salon peu après l'arrivé de Chanyeol. Un silence tendu engloba la pièce. Et malgré ça, Chanyeol discutait avec BamBam qui était plus que content de rencontrer quelqu'un de nouveau. La porte sonna, libérant Chanyeol d'un poids. JinYoung alla ouvrir la porte et avant que quiconque n'ai pu assimiler la situation, une tornade noire se jeta sur Chanyeol.
_ Chanyeollie~ cria Baekhyun content d'avoir retrouvé son homme.
_ Oh mon dieu ! C'est vrai qu'il me ressemble s'extasia BamBam.
_ Excusez mes petits, ils étaient impatient de vous retrouver expliqua calmement Kris.
_ Justement, parlons de ça. Qui êtes-vous et comment vous nous connaissez ? demanda Jaebum sur la défensive.
_ Commençons par les présentations, je suis Yifan mais vous pouvez m'appeler Kris. Et, voici, Chanyeol, Baekhyun et Sehun commença Kris. On vient d'une autre dimension et on a plus de deux milles ans. C'est là que ça se complique pour vous. Vous tous avez également plus de deux milles ans et venez d'une autre dimension.
Kris devaient admettre qu'il s'attendait à cette réaction. Jaebum, JinYoung, Mark, Jackson, YoungJae, BamBam et Yugyeom avaient éclaté de rire. Ils étaient les comiques de leur Famille. Kris les laissa rire et attendit tranquillement qu'ils se calmes. Il fallut bien 10 minutes avant que le silence revienne dans la pièce.
_ C'est bon, vous avez fini ? demanda Kris.
_ Ouais pouffa Jaebum.
_ Bien. Je sais que c'est difficile à croire mais il y a une longue explication derrière ça. Nous tous faisons partit d'une grande famille composée de quatre clans. Chaque clan a été bénit par les Déesses Suprêmes dit Kris en s'arrêtant pour s'assurer qu'ils écoutaient. Il y a deux millénaires, les déesses des éléments ont été blesser par l'Homme. Leurs manières de se comporter étaient affreuses surtout envers elles. Les déesses de l'Eau et de la Terre voulaient pardonner et attendre de voir si les hommes pouvaient changer mais les déesses du Feu et de l'Air pensaient tout simplement à exterminer la race humaine et de garder uniquement ceux qui, selon elles seraient digne. Ne pouvant se mettre d'accord, elles ont décidé de faire un compromis. Les hommes continuaient à vivre pour voir s'ils changeaient et des élus furent choisit pour vivre dans un monde qu'elles auraient créé elle-même. Enfin, elles leur donnèrent leur bénédiction pour les récompenser de leur bienveillance envers elles. Les déesses de l'Air et du Feu choisirent chacune 7 garçons, celle de l'Eau 6 garçons et celle de la Terre 12 garçons. Leur bénédiction apporta différents pouvoirs et capacités à ces 32 garçons. Ils vécurent heureux tous ensemble dans la dimension qu'elles avaient créée appeler Rosea. Mais un jour, une explosion a frappé la forêt autour de leur Sanctuaire et des distorsions temporelles se sont fait sentir. Vingt d'entre eux ont disparu mais personne n'a jamais su comment et où. Il a fallu des années afin de retrouver leur trace et encore d'autre pour avoir l'énergie et le savoir pour concocter un plan qui les ramènerais dans la dimension Rosea continua Kris.
_ Tu dois admettre que cette histoire est difficile à croire. Ça relève plus de la science-fiction que de la réalité dit soudainement JinYoung.
_ Il a raison. Je suis censé croire que ma famille et moi avons plus de deux milles ans, qu'on a été bénit pas des déesses et que notre famille se compose de 32 personnes hallucina Jaebum.
_ Je sais que c'est difficile à croire mais laisse-moi te convaincre. Ton clan a été bénit par la déesse de l'air Alya, la plus noble des quatre déesses. Sa bénédiction a fait de vous des vampires avoua Kris.
_ QUOI !? s'écria tout le monde, à l'exception de Kris, Baekhyun, Sehun et Chanyeol.
_ Ça peut pas être vrai ! Je veux dire que je me vois dans le miroir, j'adore l'ail et je ne dors pas dans un cercueil s'exclama Jackson.
_ Je suis toujours étonné de voir les idioties que l'espèce humaine a inventé au fil des années ricana Sehun.
_ Nan mais je pense que si on était des vampires, on l'aurait remarqué dit sagement Mark.
_ Les démons aussi ont dit la même chose et pourtant pouffa Baekhyun.
_ Des démons, des vampires et puis quoi après des loups-garous ? craqua YoungJae.
_ On préfère le mot Lycan pesta Sehun
_ Je te demande pardon ? paniqua Jackson.
_ Ouais, notre bénédiction, celle de Ava la déesse de la terre, était un pouvoir chacun et la lycanthropie expliqua Kris comme si de rien était.
_ Vous êtes des loups-garous ! paniqua Yugyeom
_ On a dit qu'on préférait le mot Lycan. Vous êtes bien des vampires et on ne vous dit rien se plaignit Baekhyun.
_ Ouais à ce sujet, je ne suis toujours pas convaincu dit JinYoung.
_ Heureusement que j'ai ramené la bague de Jaebum rigola Kris.
_ Ma bague ? questionna Jaebum.
Kris ne fit que sortir une petite boîte noire à bijoux en velours. Jaebum la prit prudemment dans ses mains et l'ouvrit. À l'intérieur se trouvait une belle bague noire. Au milieu de la bague, un trait, qui faisait le tour de la bague, se trouvait un liquide argenté. Kris incita Jaebum à la mettre. Ce dernier inspecta attentivement la bague, ne voyant rien qui pourrait être dangereux, il n'avait rien à perdre à l'enfiler. Jaebum mit la bague mais rien ne se passa. Cependant, avant qui quiconque n'ai pu dire quelque chose, la bague se mit à briller et une lumière argentée entoura Jaebum aveuglant tout le monde dans la pièce. Lorsque la lumière disparut et que tous purent ajuster leur vue, la pièce était dans un silence total.
_ Merde ! s'exclama JinYoung qui fut le premier à se remettre de la vision enchanteresse de Jaebum.
VOUS LISEZ
The Family
Fantastique"_ Tu as senti ? demanda le brun au grand blond. _ Oui. C'était les derniers. _ Que fait-on ? _ Ensemble, on est plus fort. _ On doit les retrouver et nous réunir ? _ On doit TOUS les retrouver précisa le grand blond." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci es...