03

618 54 98
                                    

Pdv Chenle :

J'espionne la conversation à table depuis le couloir.

Qu'elle fut ma suprise en entendant, Jisung prendre ma défense.

Au moins, lui il à compris une petite partie de ce que je ressens. Finalement, je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas, mais il est plutôt sympa.

Jamais je n'aurais cru dire ça un jour! Je dois le remercier pour ce qu'il à fait pour moi, c'étais sympa. Je l'aurais pas fais mais c'est gentil.

C'est pas pour ça que on va devenir les meilleurs amis du monde, mais il à fait quelque chose de très gentil. Je lui revaudrai peut-être ça. On verra, ça dépendra de mon humeur.

Parlant du loup, voila qu'il arrive.

Moi : Je vous ai entendu parler.

Jisung : Oh, désolé!

Moi : Pourquoi tu t'excuses imbécile ? Tu n'as rien fais de mal, tes con un peu nan? Enfin, bref. C'étais sympa de ta part. Euh.. Merci ?

Jisung : Je- Oh euh bah de rien ! C'est normal, je comprends un peu ta réaction. Même si tu me déteste, tu es humain et je ne voudrais pas que l'on blesse physiquement quelqu'un qui est déjà blessé mentalement.

Comment as-t-il su ? Personne ne sait comment je me sens au fonds, lui, il le devine en deuspi. Il m'intrigue là.

Il est plus intelligent que ce que je croyais.

Il sait que mentalement, je vais mal ? Genre que au fond de moi, y'a rien qui va ?

Wow. Chapeau, Jisung.

Moi : Wow, effectivement tu es assez mature pour ton age, même plus que moi. C'est étrange.

Il se met à rire

Sa maturité fait parti de son charme, sûrement pour ça que les gens l'aiment autant, enfin je suppose.

Jisung : Pas vraiment, ça me semble normal de penser comme ça!

Moi : Tu m'épates. Par contre, ne vas pas t'imaginer que pour autant on va devenir les meilleurs amis du monde.

Jisung : Je.. Je m'en doutais. Je sais que tu me déteste. Ça ce voit!

Il ne comprends vraiment pas!

Moi : Mais en tout cas, tu t'es trompé sur une chose.

Jisung : Laquel ?

Moi : Je ne te déteste pas, mais je ne t'aime pas.

Jisung : Ça je l'avais bien compris.

Moi : Bah temps mieux, car je ne changerait pas d'avis. On ne pourra jamais être ami.

Il sourit tristement.

Enfin, son sourire à l'air tout sauf heureux, donc il est triste. Je crois ?

Il à l'air affecté par quelque chose, quel dommage. Mais chacun ses problèmes comme on dit !

Je suis un connard, mais je ne sais pas toujours gérer mes problèmes alors pourquoi devoir gérer ceux des autres ?

Moi : Bref, je vais dans ma chambre maintenant. À plus? Enfin, je suppose puisque tu dors dans ma chambre.

Jisung : D'accord ! A plus tard hyung !

Il me sourit, ce à quoi je lui répond par un regard rempli de jugement.

Son sourire est un peu.. mignon? Mais je suis beaucoup plus mignon c'est une évidence!

I hate you || Chenji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant