07

474 35 84
                                    

Pdv Chenle:

C'est la récré, nous allons dehors.

Je retourne dans les toilettes.

Je croise deux gars entrain de s'embrasser.

Trop mignon !

Je rentre dans la première cabine ouverte, ils ne m'ont pas vus, je pense.

J'entends la voix d'un des deux et je reconnais la voix de Jaemin.

Ça sens le drama à pleine nez !

Jaemin : Jeno.. Arrête, ils vont nous voir !! Je n'ai pas envie que ils soient au courant..

Jeno : Mais on s'en fou des gens!

Jaemin : Ils sont presque tous homophobes dans cette école. Si c'est pour me faire mal regarder, me faire insulter, frapper ou quoique ce soit je ne veux pas !

Jeno : T'exagères Jaemin.. Il ne nous arrivera rien, il s'en foutrons comme de la mise en couple de Chenle et Jisung ! Mais même, depuis quand tu en as quelques chose à foutre du regard des autres ?

COMMENT ÇA ON S'EN FOU QUE JE ME METTE AVEC JISUNG ?!

Fin, même ça n'arrivera pas !

Il veut la bagarre lui.

Puis pourquoi je sortirais avec lui?

Jaemin : J'en ai rien à foutre, j'ai juste peur de souffrir

Jeno : Tu n'en as pas rien à foutre je le vois. Puis, je te protégerais. Tu ne souffriras pas!

Jaemin : Mouais laisse tomber. Je ne veux pas reparler de ce baiser, faisons comme si de rien était.

Jeno ; Mais tu es con ou ta bu trop de café ? On s'aime et c'est le principal ! On s'en fou des autres ! Tu m'as annoncé que tu m'aimais il y'a littéralement 5 minutes et tu veux déjà que on s'en arrête là ?! Je te comprends pas !

Jaemin : On en reparlera plus tard chez moi si tu veux bien.

Jeno : D'accord, mais sache que si tu veux déjà que ce soit finit dis le direct

Jaemin : Mais non, tu sais que je t'aime Jeno.

Jeno : Mh, moi aussi.

Jaemin : Allons-nous en d'ici maintenant.

J'entends des pas s'éloigner, sûrement les leurs.

Quel drama, mais au moins je valides leurs couple !

Je fais mon petit pipi et sort des toilettes après m'être lavé la main.

Donghyuck me regarde mal avant d'entrer dans les toilettes.

Il veut quoi lui? J'ai rien fais

Jisung le suit en courant limite.

Jisung : Donghyuck!! Je voulais pas t'énerver, désolé ! Je savais pas !

Donghyuck : Nan tes chiant Jisung. Me casse pas les couilles, je vais pisser. Arrête de me suivre tes saoulant

Jisung se mit à pleurer.

Je vais vers lui.

Moi : Jisung! Qu'est-ce qu'il y'a??

Jisung : Je me suis disputé avec Dongie..

Moi : Ne soit pas triste Jisung, tout ira bien! Tu sais que tu es un garçon exceptionnel ? Ne t'en fais pas, les disputes ne durent pas longtemps. Surtout pas avec toi!

I hate you || Chenji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant