📋 Chapitre 3📋

17 2 1
                                    


Je me réveilla vers 10h et oui je suis une grosse dormeuse. Je me suis donc rendu dans ma magnifique salle de bain 🛁. Et j'aime pris un bain comparer à la dernière fois où j'avais pris une douche en plus j'ai découvert que dans une des armoires il y avait tout plein de truc. J'ai vu du sel de bain, bombe de bain et de tout les forme en plus, et plein d'autre truc. Je fit donc couler mon bain et et mis une bombe de bain en forme de cœur trop belle.

Puis je resta dedans pendant plus ou moins 45min et oui on est dimanche donc ses journée cool je doit juste aller m'inscrire au lycée mes j'irai après midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je resta dedans pendant plus ou moins 45min et oui on est dimanche donc ses journée cool je doit juste aller m'inscrire au lycée mes j'irai après midi. Je sorti de mon bain et m'habilla comme ça.

J'aime trop cette tenu elle est grave confortable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime trop cette tenu elle est grave confortable. Je reçu un message de lina.

Lina 📱: coucou bien dormi j'espaire que je ne te réveille pas. C'était pour te demander si tu avais tes truc à faire aujourd'hui si tu n'as rien à faire je pourrai te présenter à mes amis.

Moi 📲: coucou oui j'ai super bien dormi ici j'avais peur d'avoir trop chaud mes ca a été. Et toi ? Je dois juste aller m'inscrire dans un lycée pas trop loin mes sinon oui tu peux me présenter à tes amis. Ça me fairai plaisir.

Lina 📱: ici les nuit ne sont pas trop chaude tu verras si tu veux tnt on viens te chercher un de mes pote est majeurs donc il a son permis et on ira ensemble pour t'inscrire. Ça te va ?

Moi 📲:oui ça me va mon maintenant je stresse à l'idée de rencontrée tes amis en plus on ne se coco pas vraiment beaucoups du coups j'ai l'impression de m'incruster.

Lina 📱: t'inquiète pas ils sont super cool et je sais que l'on ne connais pas depuis longtemps mes j'ai l'impression de te connaître depuis des années.

Moi 📲: j'ai aussi cette impression c'est roo bizarre et en plus je ne sais rien sur toi. Bon je vais te laisser je vais aller dire coucou à mes parents.

Lina 📱: oki à tnt ça te va si on passe vers 14h ?

Moi 📲:oui pas de soucis. Bisous 😘

Apres avoir parler avec elle je dessenda donc dire bonjours à mes parent et leur demanda si sa dérangeait pas.

Moi : ça vous dérange si vers 14h je vais avec des amis me balader

Maman : non pas du tout par contre n'oublie pas de t'inscrire au lycée sa commence demain.

Oui je sais on est arriver que 2 jours avant la rentrée mes bon on avait pas le choix et mes parents on insister pour que je ne loupe aucun cours. Donc bon j'ai pas trop le choix que de me grouiller.

Moi : oui maman je n'oublie pas tkt j'irai avec eux.

Papa: dit donc tu t'en es fais vite des ami.

Moi : oui je rencontrer lina hier au macdo. Et on c'est tout de suite super bien entendu.

Maman : ça me fais plaisir car tu as toujours eu du mal à t'en faire.

Moi : oui je sais sa vous va si je vais dans la même école qu'elle

Papa: oui on t'a dit que t'en que tu étais bien et que tu commençais des le premier jours sa nous dérangent pas.

Maman: ton père a raison. Aller fille te préparer. Ca va se lasagne pour midi ?

Moi : ohhh oui j'aime trop en plus tu les fais trop bien. Tu sais que j't' aime toi.

Maman : moi aussi je t'aime 💜

Papa. : et moi personne ne m'aime

Ma mère et moi : mes tu ne serai pas jaloux par asar ?

Papa: bah non 😂

Ma mère et moi sortons sur lui et nous rigolons comme des petite folle. Puis je parta terminer de me préparer. Je mis juste un peu de mascara et de gloss. J'aime pas trop me tartiner de plain de produit. Je ne suis pas comme tout ses filles qui se croit pour les reine du lycée. Ahh punaise elle m'énerve elle. Bon il est 11h et ma mère m'a demandé de venir m'aider donc je suis aller par contre je suis super nul en cuisine. Donc je ne sais pas si ça sera bon comme sa l'es d'habitude. Ma mère m'a demander de faire le sauce blanche.

Maman : alors tu dois mettre du beurre à fondre dans le fond de la casserole 🥘 puis de la farine sa doit faire comme une pate et tu laisse chauffer jusque sa sente la noisette. Ensuite tu rajoute du lait 🥛 pour avoir la consistance que tu veux attention ⚠ sa va s'épaissir donc tu devras peux être en rajouter. Puis tu mes les épices et c'est terminer.

Je dis donc tout se que ma mère m'a dit mes ou moment de mettre les épices j'ai fais tomber le truc de sel au complet du coups ma mère a du la recommencer. Ensuite on a manger c'était trop bon vu que ma mère avait tout fais pour finir. 😂 Il est 14h j'ai reçu un message de lina pour me dire qu'ils étaient devant cher moi. (oui je lui est envoyer mon adresse.) je vis un signe de mains 🤲 à mes parents et partie elle me présenta deux garçons qui on l'aire super simpa.

Lina: voilà mes deux meilleurs amis ses eux qui m'ont soutenu dans les bon et les mauvais moment. Bon allons t'inscrire au lycée 🏫

Moi: en tout cas les gas vous avez l'aire super gentil.

Garçons 1 : moi ses timour

Garçon 2: et moi baptiste ( anae si tu passe par la j'avais pas d'idée donc bon 😋) 

Moi : bon go direction trufo

Les 3 gogoles de la voiture : GO

Pendant le trajet on a parler de tout et de rien j'ai apris à les connaitre et je l'es aime vraiment et je sans que ils sont super protecteur vis-à-vis de lina.

_______________________________________

Voilà chapitre une peu plus long que d'habitude.

( deso pour les fautes.) 😂

Gros bisous les lapinous 🐰

ma moitiéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant