Après avoir rouler pendant 5min. L'école est vraiment tout près, nous sommes arriver devant un grand bâtiment 🏢.
Moi : déjà comme ça ses hyper impressionnant. J'imagine même pas l'intérieur.
Timour : tkt il est bien en vrai depuis le début je suis ici et je me suis jamais perdu
Baptiste : toi t'être jamais perdu mon œil oui. 😂
Lina : ses limite si tu te perds pas tout les jours
Moi : et bah merci les gars ses super rassurant.
Timour : voilà je voulais la rassurer moi.
Lina : tkt on sera là pour te guider. Bon va t'inscrire sinon tu pourra jamais y aller et t'a mère sera pas contente 😊😂
Je rentra donc dans l'établissement en me dirigea vers le secrétariat.
Secrétaire : bonjours tu viens pour t'inscrire ?
Moi : oui ses pas trop tard ? Il y a encore de le place ?
Secrétaire : ne t'inquiète pas il reste encore de la place. Et non c'est pas trop tard. Alors je vais te démener de compléter se questionnaire.
Moi : d'accord.
Je completa donc le papier 📄 et lui remis elle me dit qur demain je devrai passer à la sonnerie pour qu'elle me donne des documents.
Je resortis donc voir mes amis. On est aller se promener au parc 🏞 et puis nous chercher un macdo pour souper ( oui je suis belge alors désoler mes j'ai du mal à mettre petit dej, dej et dîner). Je suis rentrée chez moi et sur le chemin je suivais le garcons de l'avion Thomas.
Moi : Thomas
Thomas : oui c'est moi.
Moi : pq hier quand je t'es fais un signe tu l'as nier. Alors que dans l'avion on c'était bien entendu
Thomas : parce que c'était dans l'avion. Ici tu me connais pas je te connais pas. OK
Moi : OK 😕
Je ne comprends pas il a un problème ou quoi ? Par contre j'ai compris qu'il ne fallait mieux pas croiser son chemin il a l'aire de ne pas être très sociable.
Je suis donc rentrée chez moi vers 21h je suis monter dans ma chambre et j'ai fais ma routine du soir. Et je me suis mise dans mon lit.
Je n'arrivais pas à dormir plein de question tournais en boucle dans ma tête.
Pourquoi il voulais que je fasse comme si je l'avait ma vu ?
Demain comment va se passer la rentrée ?
Est ce que je vais être dans la même classe que Lina et les garçons?
Je me retournais encore et encore da's mon lit en essayant de m'endormir. A un moment je me suis endormie 💤 je ne sais pas par quelle moyen.
VOUS LISEZ
ma moitiée
RomansaUne fille qui n'a rien demander va devoir déménager à L.A pour le travail de son père. Dans son nouveau lycée tout n'est pas facile. Heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie et son "faux copain" Bientôt en correction 😭