📋 Chapitre 7 📋

11 2 0
                                    

Thomas : et ça va aller si tu veux tu peux arrêter de ma raconter

Moi : non ça va j'ai besoin d'en parler à quelqu'un et toi je sans que je peux te faire confiance

Il s'approche de moi et me fais un câlin pour me rassurer il s'assoit et je continua

Moi : quand j'ai su qu'il était la que pour mon argent j'ai fais comme si de rien était car j'avais qu'eux j'avais aussi un copain à cette époque il s'appelait logan lui aussi était la que pour se putin de frique. J'étais "harcelée" à l'école je n'ai jamais vraiment si pourquoi. Un jours alors que je me faisais taper dessus à la sortie mes sois disant potes se sont mis avec et mon taper. A partir de se moment là j'ai vraiment compris que rester avec eux ne servais à rien. Mon copain n'était meme pas la pour moi. Il trainais avec mes ancien potes. Il a commencer à me taper quand quelque chose n'allais pas...

Thomas : le connard je vais le démonter

Moi : il a essayer une fois d'abuser de moi mes mon père était chez moi et est arriver au bon moment. Personnes de mon entourages ne remarquait rien car je me cachais.
Quand mon père a vu sa il a demander à été muter pour ne plus que je le vois ni lui ni mes "potes" et c'est comme ça que je me suis retrouver à coter de toi dans l'avion et que je suis arriver ici.

Thomas : je peux te dire çe que j'en penses ?

Moi : oui vasi mes d'abord est cce que je peur te faire une gros câlin stp ?

Thomas : oui viens là

Il me pris dans ses bras je mis sans super bien en sécurité.

Thomas : bon je donne mon avis. Pour moi c'est tous de connard t'avais absolument pas à vivre ça. T'es la fille la plus génial que j'ai rencontrer.

Moi : sérieux je suis la fille la plus génial que t'a rencontrer ?

Thomas : mmmmhh ouais sûrement.

À se moment là je lui resaute dans les bras ( oui on c'était séparer) 😂

Thomas : eh bah dit donc t'aime bien les câlin toi

Moi : ça dépends 😏

Moi : ça te dit on regarde Netflix

Thomas : oui t'a de la bouffe j'ai trop faim

Oui il était déjà 21h on a parler longtemps quand même.

Moi : oui attends je vais chercher ses dans la cuisine j'arrive

Thomas : OK je prépare l'ordi et tt.

Moi : oki

Je dessendit dans la cuisine et réfléchit à tout ça. Je m'étais confier à ce garçon qui m'avait proposer d'être sa "fausse petite amie" car on était pas proche alors que maintenant si.
À ce moment là je reçu un appel de lina.

📞Lina: salut ma belle ça va ?

📞Moi : oui et toi ?

📞Lina : oui ça va je m'inquiètais juste parce que on a pas eu de nouvelle de toi depuis la sortie des cours.

📞Moi : tkt pas je suis avec Thomas.

📞Lina : ahh OK vous avez l'air de bien vous entendre.

📞Moi : oe il est super simpa en vrai à l'école il fait sont aire de bad boy et tout mes il est super à l'écoute

📞Lina : futur couple gaol 😂

📞Moi : n'importe quoi. Je te laisse il m'attends pour regarder un film

📞Lina : oublier pas de vous protéger 😂

📞Moi : oe c'est ça.

📞Lina : aller bisous.

Je racrocha et remonta. Il avait déjà préparer tout il avait rajouter plein de coussins dans le lit et tout pour que sa sois bien confortable. Trop mignion.

(sans la bouffe bien sûr)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(sans la bouffe bien sûr)

Moi : t'a trop bien fais ça c'est trop mignion.

Thomas : merci et toi t'as pris la bouffe.

Moi : merde j'ai oublier sa t'dit on commende macdo ?

Thomas : oe vasi

On commende donc macdo et on s'installe et tout il a mis the kissig booth on le démarra et vers la moitiers tu film je commence à sentir mes yeux devenir lourde. Je mis ma tête sur son épaules.

_______________________________________

Voilà les loulou j'ai hâte d'écrire la suite.

J'espaire que sa vous plais jusque maintenant. N'hésiter pas à mettre un commentaire pour le dire si vous trouver que sa va trop vite ou des truc comme ça.

ma moitiéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant