1. ✈

694 110 29
                                    

💥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💥

- Les gars ! Je l'ai trouvé, j'ai trouvé Minho !

Minho, très peu conscient de la réalité, était allongé sur le sol dur et froid, les yeux fermés. Il ne savait pas trop ce qu'il venait de se passer, mais il ne sentait plus son corps, il était dépourvu de force et n'arrivait plus à bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il sentait pourtant le vent lui caresser la peau et une personne s'agenouiller près de lui, mais il n'arrivait pas précisément à savoir où il était et ce qu'il venait de subir pour être dans cet état.

- Minho ! Minho, dis-moi que t'es vivant, s'il te plaît ! Ouvre les yeux !

Minho sentit ses épaules se faire agripper par deux mains avant de se faire secouer dans tous les sens, sûrement dans le but de le faire réagir, mais il ne bougea pas, il n'en avait pas la force.

- Changbin ?!

- Par ici ! Dépêchez-vous, il respire !

Minho entendit des pas lointains qui se rapprochaient de plus en plus jusqu'à imiter la personne à ses côtés et s'agenouiller près de lui. Il sentit des mains s'agripper à son visage et il sentit même quelques gouttes d'eau lui tomber sur les joues.

- Oh mon dieu, Minho !

Il entendait des pleurs, de nombreux pleurs et ceux de plusieurs personnes. Il ne savait pas du tout combien ils étaient autour de lui, mais il sentait déjà deux présences. L'une des deux le secouait toujours tandis que l'autre pleurait bruyamment au-dessus de lui.

- Il est vivant ?

- Oui ! Il respire, mais je pense qu'il a perdu connaissance. Felix, calme Chan s'il te plaît !

Minho sentit la paire de mains qui était sur son visage disparaître et bientôt, les pleurs s'éloignèrent pour ne devenir que des murmures.

- Hyunjin va chercher de l'eau, s'il te plaît ! Il est couvert de sang.

La troisième présence près de lui partit à son tour et seule la première personne resta près de lui. Il sentit ses cheveux se faire rejeter vers l'arrière pour dévoiler son front puis des mains lui caresser la joue, la machoire, la tempe et pour finir, il sentit l'une de ses mains se faire emprisonner par celles de son cadet.

- Minho, s'il te plaît, si tu m'entends, sert la main.

Minho entendait parfaitement ce que disait Changbin, à tel point qu'il avait réussi à reconnaître sa voix, mais il ne savait pas s'il avait la force de faire une chose aussi simple que de refermer sa main. Il essaya quand même, il y mit toute sa volonté, mais ne réussit à bouger que son index. Cela suffit à Changbin qui se mit à rire nerveusement, soulagé de voir Minho réagir.

- Tiens, j'ai utilisé mon gilet.

- Merci Hyunjin.

Minho avait toujours la main dans l'une de Changbin et les yeux solidement fermés. Il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais les rouvrir tellement ça lui demandait trop de force, force qu'il n'avait pas du tout à cet instant.

Enfin, il avait cette impression avant de sentir un tissu humide se poser sur son front. Il sentit comme une bouffée de fraîcheur s'abattre sur lui et revitaliser son corps. Bon, il n'avait pas l'impression de pouvoir courir sereinement dans les champs, mais il se sentait déjà un peu mieux au point d'essayer d'ouvrir les yeux.

Changbin continua à passer le tissu mouillé sur le visage ensanglanté du plus vieux alors qu'un immense sourire prit possession de son visage en voyant le blessé froncer les sourcils.

Il fallut quelques minutes à Minho pour enfin trouver la force d'ouvrir les yeux. Il papillonna des paupières un long moment avant de comprendre ce qu'il voyait devant lui. Il y avait un bout de ciel, mais surtout un arbre dont certaines branches ont été arrachées et d'autres pendaient encore, à la limite de tomber.

Il vit ensuite un visage larmoyant se pencher au-dessus de lui et ce ne fut pas compliqué pour lui de reconnaître Changbin.

- Hyung, comment tu te sens ?

Minho le regarda sans aucune émotion, il n'avait décidément aucune idée de ce qu'il s'était passé et pourquoi il était là, allongé sur ce sol sans aucune force.

- Laisse-lui du temps, Hyung. Je crois qu'il s'est pris l'arbre. Ça a dû ralentir sa chute, mais ça a aussi dû lui péter le corps.

- Ça fait plusieurs heures qu'on te cherche, Minho. Je suis tellement heureux de te voir vivant, j'ai cru qu'on t'avait perdu pour toujours.

Le visage de Changbin disparu de sa vue pour ensuite sentir sa tête se poser sur son torse, sans appuyer.

- J'ai eu si peur.

Il entendit de nouveau des pleurs, venu tout droit du rappeur, et sentit Hyunjin s'asseoir près de lui pour lui prendre la main.

Ils restèrent comme ça de longues minutes, peut-être même une heure. Une heure où Changbin restait couché au côté de Minho pour le serrer -pas trop fort- dans ses bras tandis que Hyunjin avait repris son gilet pour essuyer le visage plein de sang de son ainé. Chan et Felix étaient toujours partit, sûrement pour calmer les pleurs du plus vieux ou pour autre chose que Minho ignorait encore.

Pendant cette heure-là, Minho avait commencé à bouger ses doigts et avait même réussi à lever son bras. Il se sentait déjà un peu mieux, il ne pétait pas la forme, mais il sentait enfin son corps. Il avait mal à la poitrine et au dos, mais le reste du corps le faisait moins souffrir. Si Hyunjin disait vrai et qu'il s'était réellement pris l'arbre qui se trouvait juste au-dessus de lui, il pouvait s'estimer heureux de n'être pas plus mal, voire mort. D'ailleurs, il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il aurait pu se prendre cet arbre, mais pour l'instant, c'était le cadet de ses soucis.

Il lui fallut une autre bonne heure avant de se redresser, sous l'opposition de ses deux cadets. Il repoussa leurs mains des mouvements faibles et s'assit en s'aidant d'une de ses mains.

Une fois sûr d'être assis de façon stable, il se frotta le visage, maintenant dépourvu de tache de sang.

- Putain.

Changbin et Hyunjin s'étaient aussi redressés et le regardaient, un brin inquiet de son état.

- Il s'est passé quoi ? J'ai l'impression d'être passé sous un bus.

- Tu vas peut-être pas nous croire mais...

Minho releva un regard intrigué vers Changbin alors qu'il se frotta l'œil avec le talon de sa main.

- On vient de survivre à un crash d'avion.

💥

💥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💥

Le chap vont être assez courts (+- 1000 mots) et je ne sais pas du tout combien il va y en avoir, mais espérons que ça reste une mini-fic 😅

J'espère que ce debut vous a plu 🥰

💥

--Ahgase--
13/07/21

Crash [Stray kıds]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant