💥
- Ne vous endormez pas, les gars.
Changbin comprenait que les membres étaient fatigués, leur journée a été éprouvante et leurs nombreux pleurs avaient fatigué leurs yeux, mais ce n'était pas conseillé de s'endormir, ils pourraient louper l'arrivée des secours et Changbin à peur de voir l'un des membres ne jamais se réveiller.
Felix s'était suffisamment réchauffé pour se décoller de Chan et seconder Changbin dans la surveillance des membres. Moins blessés que les autres, ils étaient les seuls à même de pouvoir surveiller les environs et s'occuper des membres.
Chaque mouvant de Minho lui provoquait des douleurs au niveau du torse, il était sûr d'avoir plusieurs os cassés, il était donc le moins disponible pour aider. Seungmin tenait à peine debout à cause de sa jambe gauche qui saignait toujours et imbibait le tissu autour de sa cuisse. Hyunjin avait surtout mal au niveau de la tête, il ne sentait plus son oreille gauche, son nez avait toujours une forme bizarre et il était pris de migraine quand il bougeait trop. Pour finir, Chan, qui avait été déplacé pour être entre les jambes de Hyunjin, souffrait toujours autant de l'épaule, et bien qu'il pouvait quand même bouger d'un point à l'autre, Changbin préférait qu'il se repose pour ne pas aggraver sa blessure.
- Chan et moi avons récupéré plusieurs choses près de l'avion. Faisons l'inventaire.
Felix prit un sac et Changbin un autre avant de s'asseoir devant les autres, près du rocher. Changbin ouvrit le sac en premier.
- Ok, nous avons ici quelques bouteilles d'eau et deux trois trucs à manger. Mangeons quand on en a réellement besoin, les secours ne devraient pas tarder, mais nous ne savons pas jusqu'à quand nous allons être ici, alors ne nous jetons pas dessus. Pareil pour l'eau, on a plus de bouteilles que de personne, mais préservons-la. Nous avons trouvé des petits gels douche d'hôtel, on va s'en servir pour nettoyer nos blessures et pour finir, on a quelques téléphones.
Changbin sortit les neuf téléphones qu'il avait trouvés et dont l'écran était encore intact. Il en donna quatre à Felix pour qu'il les vérifie et s'occupa des cinq autres. Sans surprise, aucun réseau n'était détecté, trois téléphones ne fonctionnaient pas et deux n'avaient presque plus de batterie.
- Aucun moyen d'appeler les secours.
Changbin hocha de la tête aux paroles de Felix.
- Mais on peut les utiliser comme lampe torche, c'est déjà ça. On n'a pas besoin de les déverrouiller pour ça.
Pour prouver ses dires, Changbin alluma la lampe et aveugla les membres en rigolant, essayant de voir un petit sourire sur leur visage. Ça ne marcha pas vraiment et il éteignit la lampe pour préserver la batterie, tirant une moue déçue.
- Ok, à mon tour.
Felix ne sortit rien de nouveau de son sac, quelques vêtements sous forme de chaussettes ou de gants pour mieux se protéger, trois autres pulls et deux grosses vestes.
VOUS LISEZ
Crash [Stray kıds]
Fanfiction- Tu vas peut-être pas nous croire mais... ... On vient de survivre à un crash d'avion. • Minsung Chanbin