6. ✈

283 45 17
                                    

💥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💥

- Tiens bon Minnie, on y est presque.

Seungmin boitait de la jambe gauche alors qu'il était appuyé contre Changbin et Chan. Ce dernier l'aidait à marcher malgré la douleur à son épaule et Changbin tremblait toujours autant, ne semblant pas vouloir se réchauffer.

Il n'avait plus que quelques mètres à faire, mais le poids de Seungmin et celui des nombreux sacs ralentissait leur monter jusqu'à leur petit camp de fortune. Rajoutant à cela le fait qu'il faisait presque noir et que marché sur la pente était assez dur quand ils ne voyaient pas où ils mettaient les pieds.

Mais après cet effort, ils rejoignirent les autres en soufflant de soulagement. Hyunjin était près de Felix et le secouait pour que celui-ci reste conscient tandis que Minho, plus loin, avait posé son crâne sur le rocher et regardait le ciel à travers les branches des arbres.

- On y est Minnie, tu vas pouvoir te reposer.

Seungmin était à bout, il avait juste envie de s'asseoir et d'attendre d'être sauvé. Sa jambe lui faisait atrocement mal et chaque pas ravivait la douleur.

En entendant les bruits des branches qui craquent sous leurs pieds, Hyunjin releva le visage vers eux et ses yeux se remplirent de larmes à la vue de Seungmin.

- Seungmin...

A la mention de l'un des plus jeune du groupe, Minho tourna la tête un peu trop rapidement, ce qui lui valut une douleur aiguë au niveau des temps, mais il n'y prêta pas attention. Il écarquilla plutôt les yeux et il jure n'avoir jamais été aussi heureux de voir Seungmin.

- Felix... Ouvre les yeux, Seungmin est là, il est vivant.

Felix était dans un sale état. Il était l'un des seuls à n'avoir pas de blessure extérieur, mais le froid était en train de lui faire bien plus mal. Il était toujours dans son simple t-shirt blanc et le gilet mouillé de Hyunjin que ce dernier avait draper sur lui ne l'aidait clairement pas à se rechauffer, ses lèvres qui devenaient bleues le prouver bien. Il grelottait comme la plupart des autres, mais son corps était tellement crispé que lever son visage pour constater que son cadet était bien vivant, était un effort beaucoup trop grand. Minho et Hyunjin aussi frissonnaient, la nuit tombait et le froid devenait plus piquant. Chan et Changbin s'empressèrent alors de rejoindre le tronc d'arbre posé au sol dans le but d'y asseoir Seungmin, mais ils furent arrêtés par Minho.

- Amenez-le ici.

Il tapa le sol à côté de lui et Chan et Changbin posèrent finalement Seungmin à l'endroit indiqué. Ils ouvrirent ensuite les sacs pour y sortir les vêtements chauds et Hyunjin les rejoignit pour les aider, non sans débord aller prendre Seungmin dans ses bras et pleurer dans son cou en remerciant le ciel de l'avoir sauvé. Il prit ensuite un t-shirt, un pull et une couverture avant de retourner vers Felix tandis que Changbin et Chan l'imitèrent. Le plus jeune sortit un gilet et une couverture qu'il donna à Chan.

Crash [Stray kıds]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant