Ghirahim x Demise

256 10 2
                                    

j'utilise le nom Demise qui est le nom de l'avatar du néant en anglais parce que écrire avatar du néant à chaque fois c'est trop long à mon goût

Il ne sait pas que Ghirahim régresse et ça se passe avant skyward sword

Pdv extérieur

Ghirahim était l'esprit d'une épée son corps était donc fait de métal malgré son apparence humaine, il y avait une chose qui le terrifiait plus que tout au monde, l'électricité. Le métal conduit l'électricité alors lorsqu'un orage fessait rage dehors il allait se réfugier dans les bras de son maître mais cette fois son maître, Demise, n'était pas là et il était coincé dehors. Il tambourinait contre la porte verrouillée, suppliant le démon qui veillait sur le château en l'absence de son maître de le laisser entrer.

-Non Ghirahim! Tu sais très bien se que tu as fait!
-C'était un accident je le jure!

Il avait voulu aider à déplacer des assiettes et des couverts mais il avait trébuché. Les assiettes s'étaient briser en frappant le sol violemment, le bruit avait attiré l'autre démon qui vit Ghirahim debout devant des assiettes en morceaux. Il avait assumé qu'il avait piqué une crise de colère ou qu'il voulait de l'attention alors il avait décidé de le punir comme l'aurait fait son maître, il l'avait jeté dehors pendant qu'un orage fessait rage en prenant soin de bloquer ses pouvoirs,l'empêchant de se téléporter. Ghirahim savait bien que son maître ne l'aurait jamais punis de la sorte mais il restait quand même terrifié et continuait de frapper la porte. Au bout d'un moment Ghirahim ne reçu plus de réponse, il était trempé et effrayé mais il savait que si des éclairs tombaient il serait à découvert, donc plus facile pour lui de se faire frapper par la foudre. Il regarda au alentours et vit un vielle arbre noir avec un trou assez grand pour qu'il se cache dedans. Il courut vers l'arbre mais il tomba dans de la boue quelques mètres devant, la foudre était tombé et même si elle ne l'avait pas touché il avait ressenti le choc électrique. Il laissait désormais ses larmes couler, de toute façon personne ne viendrait le trouver avant un moment, il réussit à se glisser dans l'arbre en tremblant. Il mit sa tête entre ses genoux repliés contre son torse et garda ses mains contre ses oreilles, salissant ses cheveux avec de la boue. Il devait juste attendre quelques heures que son maître revienne ou que l'orage s'arrête, il était habitué d'attendre, ça passerait rapidement. Il se répétait que son maître ne le punirait jamais de la sorte, s'était seulement un accident, il aurait laissé Ghirahim s'expliquer et ensuite ils auraient nettoyés ensemble. Le démon essaya de rejoindre son maître par leur lien télépathique mais sans ses pouvoirs c'était impossible alors il laissa ses larmes couler contre le devant de sa cape. Sa cape était collée contre son visage, il fessait ça en hiver quand il fessait froid ou simplement quand il avait besoin de réconfort. Il se répétait des phrase que sont Maître lui disait quand il y avait une nuit d'orage. Sa voix qui appelait son nom semblait presque réelle...

-Ghirahim!

Le démon sursauta et leva la tête vers la voix, son maître était juste devant lui, il tendit ses mains en les refermant et en les ouvrant à plusieurs reprises. Son maître le pris immédiatement dans ses bras, Ghirahim sanglota plus fort sans le vouloir.

-Shhhhh, c'est fini tout vas bien maintenant...

Il entendit une porte s'ouvrir après un moment et le bruit du tonnerre se calmer, il était à l'intérieur maintenant c'était terminé. Après quelques minutes il entendit encore une porte s'ouvrir ils étaient dans la chambre qu'ils partageait. Son maître l'assis contre la baignoire dans la pièce adjointe à leur chambre et fit couler de l'eau chaude, son visage semblait furieux.

-Qui as osé faire ça?

Ghirahim lui expliqua la situation en reniflant quelques fois.

-Bien, lave toi pendant que je vais régler quelques choses.
-Oui Da- heum maître...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Legend of zelda os age regression Où les histoires vivent. Découvrez maintenant