"Y/n j'ai besoin de ton aide! Ouvre moi ta porte j'ai vraiment besoin de toi!" Ce doux bruit te réveilla en sursaut de ton merveilleux rêve. Tu venais de terminer tes examens et tu étais enfin en vacances. Cependant, à 7h00 du matin ta meilleure amie hurlait devant ta porte pour que tu lui ouvre. Après avoir reprit tes esprits tu te précipitas devant ta porte pour lui ouvrir "N/m/a, qu'est ce que tu fais là à 7h00 du matin? Tu n'es pas censée avoir une interview avec une star aujourd'hui?" "Si et c'est pour cela que j'ai besoin de toi, je dois retourner chez ma famille, il y a eu un accident de voiture et ma mère est à l'hôpital." "Non! Tout va bien j'espère, est ce que c'est grave?" "Non ne t'inquiète pas, plus de peur que de mal mais je dois absolument la rejoindre et j'ai besoin de toi pour mon interview d'aujourd'hui." "Bien sur je comprends, comment est ce que je peux t'aider?" "C'est tout simple, j'ai juste besoin que tu fasses l'interview à ma place, ne t'inquiète pas j'ai déjà préparer toutes les questions tu as juste à les poser et prendre des notes pour que je puisse rédiger mon article." "N/m/a, je ne sais pas si je peux faire ça. Tu es la journaliste pas moi." "Ne t"inquiète pas y/n, ce n'est rien de bien compliqué et je ne peux pas louper cette occasion pour mon article. Écoute, le personnelle là-bas est au courant de mon absence, s'il te plait je te revaudrais ça!" " D'accord, je vais le faire, donne moi l'adresse." "Super, merci beaucoup! En plus, cela va te permettre de rencontrer une star haha." "Tu ne sais pas qui c'est au hasard?" "Non, comme c'est ma première grosse interview je ne suis pas au courant de la personne interviewer, mais je suis certaine que tu vas y arriver sans problème!" Quelques minutes après ta meilleure amie partie en direction de chez elle et tu préparas pour l'interview. Tu étais déjà presque en retard alors tu décida de ne pas lire les questions à poser et plutôt de faire confiance à ton amie. Lorsque tu arrivas enfin un membre du personnelle t'amena dans une salle où deux personnes étaient déjà présente. Lorsque tu reconnus la personne que tu devais interviewer tu te mis à paniquer car c'était Chris Evans. Tu avais un béguin sur cette acteur depuis que tu étais enfant et tu étais ainsi une très grande fan. Tu repris le contrôle de tes pensée lorsque son manager se présenta à toi. Ainsi tu fis la rencontre de Chris Evans, il fallait attendre quelques minutes avant de commencer l'interview pour que tout le monde soit près. Alors tu décida de t'assoire à ta place et de te préparer. "Je ne me suis pas présenté, je suis Chris Evans" tu releva les yeux et sourit à l'acteur qui se présenta devant toi même si il savait très bien que tu le connaissais car tu devais l'interviewer "Bonjour, je suis y/n, ravie de faire votre connaissance." "Ravit y/n, je croyais que c'était N/m/a qui devait faire l'interview aujourd'hui?" "Normalement oui, mais elle a eu un empêchement de dernière minute alors je suis là pour la remplacer." "D'accord, vous aussi vous êtes une journaliste?" "Non pas vraiment, je fais d'autres études mais elle est mon amie alors je pouvais bien faire cela pour elle." "Je comprends, quelles études faites vous?" "Je suis en psychologie." Tu voyais bien qu'il voulait répondre mais on nous fit signe que l'interview allait commencer alors vous vous s'essayèrent normalement et tu commenças l'interview. Le début se passait bien, puis tu vis les questions qui étaient très déplacé. Tu ne pouvais pas poser ces questions. Tu maudissait ton amie qui t'avais entrainer là-dedans et tu essayais de trouver des questions potables et intéressantes sans être envahissantes dans sa vie privée. A la fin de l'interview, tu allas t'excuser envers l'acteur pour le manque de questions intéressantes. "Elle était très intéressantes vos questions y/n! En fait, je me rends compte que cela fait très longtemps que je n'avais pas fait une interview aussi décontracter sans avoir une de questions sur ma vie privée ou d'autres. Vous avez bien fait de poser ces questions." "Je suis heureuse que ça vous ai plut alors, mais je ne pense vraiment pas faire ce métier, il y a trop de pression." il rigola et vous continuèrent de discuter un petit moment avant qu'il te proposa de vous revoir pour manger ensemble. Tu acceptas avec joie et tu te retrouvas le soir même à attendre dans ton appartement qu'il vienne te chercher pour t'amener au restaurant. Il arriva à l'heure et t'offrit des fleurs. Il te complimenta sur tes habits et tu fis de même, tu le trouvais très séduisants. La soirée se passa à merveille. Tu revis Chris encore plusieurs fois jusqu'à ce que l'un de vous deux décident d'enfin faire le premier pas. C'est lui qu'il le fit et tu étais aux anges. Tu l'embrassas en retour et votre relation commença grâce à cette interview. Au fond de toi, tu remercias ton amie d'avoir eu un empêchement sinon tu ne serais jamais avec ta celebrity crush!
Hey, je suis vraiment désolée de mon absence! Je suis en train d'écrire une fanfiction sur Steve Rogers et j'ai une idée pour une avec Ransom Drydale! Je vais essayer de poster plus souvent!
VOUS LISEZ
Imagines Chris Evans/et Ses Personnages
FanfictionImagines: des histoires plus ou moins courtes avec pour personnage principal y/n (ton prénom) avec Chris Evans ou un de ses personnages. J'espère que ça vous plaira! Début d'écriture: 24/03/21 #7 mcu: 13/07/21 #18 chris evans: 13/07/21