«Comment être populaire»

7 1 1
                                    

Salut, je m'appelle Gwendoline (Gwen pour les intimes).

Aujourd'hui, je me prépare pour une journée complètement banal : aller à l'école

- ZUT je suis en retard !!!

*Driiiinnggg !! *

-H-hum bonjour, désolé pour le retard…

-Apprend à gérer ton temps !

Et là…

JE TOMBE DEVANT TOUTE LA CLASSE !!!
(Trop la honte !!)

tout le monde se moque de moi, je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie.

À la récréation je rejoins mon ami Suzie : elle est très gentil, c'est ma meilleure amie depuis la maternelle on est inséparable.

Il est 16h et c'est l'heure de rentrer chez moi. Sur le chemin je tombe sur une supérette, j'ai un peu d'argent sur moi je vais m'acheter quelques bonbons.

Waouh la quantité de bonbons et de magazine est incroyable.

mon regard se pose sur un certain magazine «Comment être populaire ?»

Il me le faut.
Maintenant, malheureusement je n'ai pas assez de sous alors je prends le magazine et je le cache discrètement dans mon sac à dos. J'achète mes quelques petits bonbons et je commence à partir, quand tout d'un coup le caissier me hurle dessus en disant qu'il faudrait que je lui rende le magazine que j'avais volé.

Il a hurlé tellement fort et j'ai eu si peur que je me suis enfuis.

quand je rentre à la maison je m'empresse d'aller dans ma chambre pour commencer à l'heure ce nouveau magazine qui me permettra de devenir populaire.

Suzie et moi avons toujours été jugé de la manière dont agissaient ou s'amusaitent quoi qu'on  faisait c'était toujours des jugements incessant des moqueries. Ça nous faisait tellement mal qu'on a tous simplement arrêté d'exister en essayant d'agir de manière insignifiante.

Mais c'est décidé plus jamais je ne me ferai marcher sur les pieds !
l'année prochaine je rentrerai au collège et j'ai bien décidé de devenir la plus populaire !

Ce magazine est tout simplement la clé.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment être populaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant