Il était 15h45. Il était bientôt l'heure pour Tib de streamer. On était lundi, et qui dit lundi dit "Lundi Dingueries" avec Gopps, Jalil étant indisponible suite au fait que s'asseoir est aussi difficile pour lui que de ne pas se faire humilier face à seikoo. À chaque fois qu'il pensait à lui, son cœur faisait des bonds.
~~~~~~~
15h50, Gopps est prêt. Il a installé son setup, et peut commencer son live à l'heure. Son téléphone sonne :
- "Allô ?" C'est la voix douce et sensuelle de Tib.
Le cœur de Gopps s'accéléra anormalement.
- "Oui, allô Tib, ahah ça va oui, je suis prêt, tout va bien !"
"Mais quel naze !", pensa-t-il.
Il n'arrivait pas à contrôler ses émotions.
- "Tout va bien ?"
"Il s'inquiète pour moi."
Gopps rougit.
- "Oui tout va bien. Qu'est-ce qu'il y a ?
- "T'es prêt ?"
- "Oh, euh, oui."
- "À tout de suite alors."
- "À tout de suite."
Gopps reposa le téléphone. Il était plus que prêt.~~~~~~~
"Comment ai-je fait pour garder mon calme ??" se demandait Tib, les joues rosées par le sentiment qui l'envahissait petit à petit.
Cet après-midi allait être difficile.~~~~~~~
Zeiriin était seul dans sa chambre, à faire de la muscu pour accentuer ses abdos déjà surentraînés. Il regardait d'un coin de l'oeil le stream de Tib, étudiait chaque sourire quand ce dernier parlait à Gopps, examinait chaque rire lorsque qu'ils se taquinaient.
"Tib mérite bien mieux que ce "Gopps"."
Il finissait ses développés-couchés, son torse luisant de sueur.
"Est-ce que Gopps a des muscles énormes et secs ? Je ne pense pas, non !"
Il était déjà 18h. Cela faisait 2 heures qu'il regardait avec tendresse Tib, et pensait avec jalousie au SSL qui l'accompagnait dans ce stream.
"Moi aussi, je vais créer mon propre concept avec Tib, sans ce satané Gopps qui hante mes cauchemars !"
Mais il n'en avait pas le courage, et il le savait. Il devait continuer à rêver de ses futures vacances aux Caraïbes avec Tib, avant de pouvoir réellement passer à l'action.~~~~~~~
20h23
Tib avait tout fait pour faire durer ce stream, mais Gopps semblait pressé de le terminer.
"Pourquoi voulait-il finir au plus vite ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Ou peut-être qu'il ne veut même plus de moi comme ami..."
Soudain, contre toute attente, le téléphone sonne.
"Est-ce Gopps qui veut se pardonner de ce live bâclé ?"
- "Euh, a-a-allô-ô ? C'est bien Ti-Tib ? Euh, oui, c'est ça ?"
"Ce n'est que ce *nerd* de Zeiriin", pensa Tib. "Qu'est-ce qu'il me veut ?"
- "Quoi."
- "Euh, j'ai im... imaginé un... euh, enfin, je me disais..."
- "Dépêche-toi, j'ai pas le temps."
Zeiriin ne semblait pas vouloir répondre, du moins il ne parvenait pas à formuler la moindre phrase.
- "Allez, accouche !" brailla Tib, presque énervé.~~~~~~~
Zeiriin avait enfin pris le courage de l'appeler. Lorsque Tib décrocha, il fut lui-même étonné d'avoir réussi cette première étape. Mais le plus dur était encore à venir. La conversation sera difficile.
- "Dépêche-toi, j'ai pas le temps."
"Tib est si beau quand il est énervé", pensa d'abord le jeune programmeur en herbe. Puis il se rappela qu'il ne pouvait pas le voir, puisque c'était un appel téléphonique. Il perdait ses moyens.
- "Allez, accouche !" brailla Tib, presque... énervé ?
"Concentre-toi !" pensa Zeiriin.
- "Oh, euh, j'ai pensé à un concept pour Rocket... Rocket League, où tu en serais le juge, et..."
- "Ouais, on verra, mais je dois y aller là. "
- "Oh, ok, eh bah, à plu..."
Il a raccroché.
...
"Ça s'est bien passé !" pensa Zeiriin.~~~~~~~
Il était presque 23h. Tib allait rejoindre Chakitoo pour aller dormir. Néanmoins, en se brossant les dents, il pensa à plein de choses. Il pensa à cette demande de Zeiriin, assez étrange. Il pensa à Gopps, à sa bouche qui l'appelait, à ses traits du visage doux, à sa manière de parler qui le faisait fondre. Il pensa également à un kangourou, même s'il ne savait pas trop pourquoi. Puis il pensa à Chakitoo, et se rendit compte qu'il l'avait appelé "Chakitoo" au lieu de "Charlotte".
"Gopps dérange mes pensées tant que ça ? J'espère ne pas appeler Charlotte "Gopps" demain par mégarde... comment le prendrait-elle ?"
Cela faisait maintenant 17 minutes qu'il se lavait les dents, car ses pensées s'éternisaient sur le jeune homme qui occupait désormais ses pensées. Il se rinça la bouche et rejoignit celle qu'il devait normalement plus aimer que l'homme dont on parlait précédemment.
Mais Tib savait que ce n'était sûrement plus le cas.
"La nuit est enfin là, demain sera un autre jour", pensa-t-il en fermant les yeux.~~~~~~~
Gopps s'apprêtait à s'endormir. Il repensa néanmoins à Tib avant de s'endormir. L'aimait-il réellement ? N'était-ce que des sentiments amicaux un peu trop forts ? Tant de questions sans réponses...
"J'espère qu'il n'a pas mal pris le fait que j'ai voulu raccourcir le stream..." pensa Gopps, "Je n'osais pas continuer avec lui, il m'intimide trop... Il ne doit pas l'avoir pris si mal, non ?"
Sur cette pensée, Gopps eut un frisson.
"Demain sera un autre jour, la nuit est enfin là", pensa-t-il en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
Tib x Gopps x Zeiriin
FanfictionLes sentiments de chacun sont pour l'instant confus, mais arriveront-ils à mettre les choses au clair... ?