Explications

15 1 0
                                    

17h47.
Le téléphone de Zeiriin sonne.

~~~~~~~

Gopps était tranquillement en train d'admirer Tib sur son live, quand soudain :
- "Eh oui d'ailleurs, n'hésitez pas à vous follow à Zeiriin, car on va organiser un tournoi tous les deux !"
Gopps faillit recracher sa salive. Zeiriin profitait de Tib à lui seul ? Il faut qu'il s'explique !

~~~~~~~

- "Allô ?" demanda Zeiriin, peu confiant face à celui qui ose s'approprier l'élu de son cœur, la prunelle de ses yeux, le prince charmant de ses rêves les plus fous.
- "Tu te prends pour qui ?" lui demanda agressivement l'homme au bout du fil.
- "De quoi tu parles ?"
- "Tu as créé ce concept pour Tib hein, avoue-le !"
Zeiriin ne savait que répondre.
- "Mais je..."
- "Allez, je le sais très bien !" s'énerva Gopps.
Zeiriin lâcha alors tout le fond de sa pensée.
- "Oui, je l'ai fait pour lui ! Et tu ne m'en empêcheras pas ! J'ai tout fait, moi, pour l'avoir, toi tu te reposes sur tes lauriers, maintenant, c'est à mon tour de gagner !"
Zeiriin était fier. Le nerd a vaincu le SSL.
- "C'est ce qu'on verra, je ne vais pas me laisser faire !"
Gopps hurlait presque. Sur ces dernières paroles, il raccrocha.
Zeiriin était confiant.
"C'est bon, j'ai gagné la bataille" pensa-t-il alors, avant de recommencer une série de 500 pompes pour affiner ses épaules larges et son corps d'athlète.

~~~~~~~

Gopps le savait. C'était le début d'une guerre acharnée contre le petit Zeiriin. Et dire qu'il ne le soupçonnait même pas ! De plus, il venait de se disputer avec Tib, et lui allait se rapprocher du stagiaire en informatique.
Leur dispute provenait du lundi, peu avant 20h. Cyril, alias Elgiono, lui proposait 100 subs gifts si Gopps gagnait un H.O.R.S.E face à celui qui se faisait connaître sous le pseudonyme de "infinity_rl_".
"Pour un joueur comme moi ? Argent facile." pensait alors Gopps
C'était la fin de mois, et cet argent aurait été plus que bienvenu, surtout pour les travaux et tous les trucs énervants que les adultes doivent régler. Néanmoins, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Tib dominait ; il finit par gagner le H.O.R.S.E, 5 à 3. De plus, il le narguait. Il ne savait pas qu'il venait de faire perdre plus d'une centaine d'euros à celui dont il convoitait l'amour. Alors, Gopps s'était énervé. Il avait demandé de finir le live précipitamment, après avoir rétorqué sa pensée de façon assez virulente à Tib. Il savait qu'il n'aurait pas dû, que c'était juste de sa faute. Il fallait maintenant se reprendre.

Tib x Gopps x ZeiriinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant