Chapitre 2

28.1K 844 40
                                    


-Avez-vous faim? Me demanda Mr. Flitchar.

-Oh non, en fait j'ai mangé dans le train alors...

-Ne soyez pas timide allez vous asseoir! Dit-il en me poussant presque.

J'avança lentement mais surement. Plusieurs me regardaient de haut en bas.

Respire.

Je m'installa à une table et fus étonnamment accueillit par l'une des filles. Elle avait les cheveux noirs et était rayonnante s'en était presque contagieux. Pendant un instant je me demanda pourquoi elle était ici.

-Bienvenue, je suis Ella! Me dit-elle en me serrant dans c'est bras.

Je fus un peu surprise de son étreinte et de sa bonne humeur.

-Lily. Me présentais-je.

Elle se rassit et émet un petit rire.

-Maintenant que tu es la nouvelle prépare toi à avoir de l'attention.

Je lui souris et regarde ensuite autour de moi. Quelques unes me jetaient des coups d'oeil, d'autre n'avaient même pas conscience de mon arrivée mais c'est autre chose qui attira mon attention. C'est cette paire de yeux qui me fixait. Ces yeux brun chocolat. Ceux de Mr.Payne.

-Oublis ça! Me dit Ella.

-Quoi?

-Mr. Payne, tu le dévores des yeux.

Je me tourna vers elle.

-Quoi! Pas du tout je suis juste curieuse.

En fait la curiosité était mon plus gros défaut. Ca ne pouvait m'emmener que des ennuies.

Comme un jour, quand j'étais plus jeune je voulais savoir se que cela ferait si j'embrassais une fille. J'avais donc posé mes lèvres sur celles de mon amie. Ma mère avait été en colère quand elle m'avait surprise et puis mon amie en question ne m'a plus jamais adressé la parole.
Embrasser ou sortir avec le même sexe que soi est très mal vue. Mais pour ce qui est de ce baiser je n'avais pas aimer et je n'allais pas recommencer.

-Sois quand même prudente. M'avertit Ella.

Je hocha uniquement la tête trouvant sa mise en garde absurde.

Une cloche assourdissante retentit à travers la cafétéria qui annonce, je crois, la fin du repas.

-Voila les classes qui recommencent. Dit Ella en soupirant.

Une soeur s'avança vers moi un sourire au visage.

-Venez mademoiselle Rey, je vais vous montrer votre chambre vous pourrez ensuite vous installer et vous préparer pour les cours de demain.

-D'accord, merci. Lui dis-je en la suivant, ma valise en main.

Ma chambre était petite, il y avait un lit, une commode et un bureau de travail. Même pas de fenêtre.

-Bonne soirée. Me dit la soeur en sortant de ma chambre.

-Bonne soirée. Chuchotais-je et je doute qu'elle l'est entendue.

Cette chambre sans fenêtre me faisait penser à une prison. Je ne me lèverais plus avec la lumière du jour.

Je me décida finalement à vider ma valise et mon sac. Je plaça mes vêtements dans la commode et plaça une photo de mon père et moi sur le bureau de travail. Dans mon sac j'y avais mis quelques bons bouquins si j'avais du temps à perdre ou que je n'arrivais pas à dormir le soir.
Je remarqua ensuite sur le bureau de travail les manuels et livres pour les cours. Il y avait aussi un roman, surement pour le cours de littérature. Il s'intitule Ce n'est jamais fini, une oeuvre de Morley Callaghan.

Cet écrivain est sublime, j'avais lu l'un de ses livres; Étrange fugitif, un pur chef-d'oeuvre.
Mr. Payne lisait donc du Morley Callaghan?...

Comme prévue, cette nuit là, je n'arrivais pas à fermer l'oeil. J'étais donc en train de lire Ce n'est jamais fini. Le livre était passionnant et mélangeant.
C'est l'histoire d'un homme qui tombe follement amoureux d'une femme, après quelques jours elle est sa petite amie. Mais voila que son frère meurt, il tente par tous les moyens de réconforter la petite amie de se dernier. Et puis se qui devait arriver, arriva, il tomba pour son coeur sombre. Il laisse la femme qu'il aimait tant et partit avec l'ex petite amie de son frère. Rapidement il se rend compte qu'il avait fait une erreur et que celle-ci n'était pas celle qu'il croyait qu'elle était. Il doit la tuer pour ensuite retourner avec la femme qu'il aime.

Cette homme est idiot, jamais il n'aurait du quitter celle qu'il aimait!
Ronger par la fatigue, je referma le livre et le plaça sur le bureau. Je ferma enfin les yeux pensant encore à l'homme du roman.

Une alarme retentit dans la chambre, je saute presque du lit. Un cadrant que je n'avais même pas remarqué hier soir, criait bruyamment. Je me leva et l'arrêta tous de suite.

-Bordel.

Il est tout juste 6h.
Soudain on cogna à ma porte. Je l'ouvris sans me soucier à quoi je ressemblais.
Lorsque j'ouvris la porte en voyant le regard de la soeur devant moi je sus que j'aurais du me soucier de mon apparence.

-Bonjour. Dis-je dans un, presque, grognement.

-Mademoiselle. Rey dépêchez-vous de vous habiller, le petit déjeuner est à 6h35. Me dit-elle en tournant les talons.

-Au revoir! Chuchotais-je en refermant la porte.

J'ai trente-cinq minutes pour me préparer. Merde.

Je me rua rapidement vers les douches. Une serviette m'attendait déjà sur une tablette. Je la pris et me dépêcha d'entrer sous l'eau.
J'avais lancé mes vêtements sur le sol et je pouvais voir qu'ils étaient tous tremper.
Après cette courte douche, j'enfila ma serviette autour de moi, ramassa mes vêtements mouillés et me rua vers ma chambre car l'air froid me faisait greloter.

Mais je fus vite prise par surprise durant ma petite course lorsque je fonça sur quelqu'un. Mes vêtements tombèrent sur le sol tandis que j'agrippais ma serviette pour l'empêchais de tomber.
Une main autour de mon bras m'aida à me relever.

Je cessa de respirer lorsque je releva les yeux pour voir que c'étais Mr. Payne que j'avais heurté.

Je suis nue sous une serviette devant lui.

Seigneur, aide moi.

__________
Voila le 2eme chapitre!!

Je tiens a vous remercier mes amours pour;
•3K + de lectures.
•Plus de 130 votes sur le premier chapitre.
•Tous vos commentaire qui me font sourire.

Sa fait toujours du bien de vous voir commenter " OMG" aha

qu'avez vous pensez de se chapitre? Cela suffit il a votre faim? Avez vous hâte de rencontrez se cher professeur? Et bien moi j'ai hâte d'écrire du lemon avec lui!! ahaha

Je vous aimes xxx

VOTEZ & COMMENTEZ

Teacher attraction [l.p]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant