D'une manière différente? Que voulait-il dire par là? Qu'il allait me frapper plus fort?
J'avala difficilement ma salive lorsqu'il se leva.
-Différente? Chuchotais-je.
-Oui. Normalement je claque les doigts des élèves avec une règle. Mais toi je crois que tu as besoin d'une fessée.
Seigneur.
Mr. Payne sortit une longue règle en métal.
Chaque parcelles de mon corps étaient recouvertes de frisons.-Vous allez me claquer le cul? M'échapais-je.
-Votre langage jeune fille! Gronda-t-il.
J'en resta sans mot.
-Monte ta jupe Lily. M'ordonna-t-il.
Je ne voulais pas, mais si je refuse j'ai bien peur de voir se qui m'attendra.
Timidement je monta ma jupe sur mes hanches.-Penches-toi sur mon bureau.
J'obéis sans protester, je l'entends souffler un gémissement et je sens sa main chaude contre ma fesse.
Ô mon dieu.
Puis sans crier gare, la règle mordit ma chair.
-Je vais te donner trois coups Lily.
Un.
Deux.
Un cris s'échappa de ma gorge et une larme coula.
Non, ne lui montres pas que tu es faible.
Trois.
J'essuya rapidement la larme rebelle et me redressa.
Je regarda Mr. Payne impassible en replaçant ma jupe.
-Recommencerez-vous? Demanda-t-il.
Je secoua la tête.
-Lily?
-Non, Mr. Payne.
-Bonne fille.
Mon coeur battait si fort que Mr. Payne pourrait l'entendre.
-Vous pouvez disposer.
Je le regarda une seconde encore et hocha la tête avant de quitter la pièce.
-Seigneur. Soufflais-je lorsque je ferma la porte derrière moi.
Les couloirs étais vide.
Génial! Je suis en retard à mon deuxième cours et je ne crois pas pouvoir supporter une autre règle.À mon horaire il était écrit cours de religion.
Les soeurs ne manqueront pas de me dévisager.-Mademoiselle Rey. Me cria quelqu'un.
Je me retourna vers, bien évidemment, Mr. Payne.
Il me rejoignit bien assez vite.
-Laissez moi vous raccompagner en classe, j'expliquerais votre retard.
-Oh, merci. Fut tout ce que je pus dire.
J'essayais de marcher rapidement, pour arriver en cour de religion pas trop en retard.
Arrivée en classe, les soeur me dévisagèrent mais se résignèrent lorsque Mr. Payne entra dans la classe.
-Mr. Payne? Questionna une soeur.
-Excusez-moi pour le dérangement, j'ai retenu Lily plus longtemps que prévu.
-Oh, il n'y a aucun problème! Dit l'une des soeur.
Je regarda autour de moi et les filles le mangeaient complètement des yeux.
Je roula les yeux et m'installa à une place.Pathétique.
Je vis Mr. Payne me faire un clin d'oeil et quitter la classe.
-Bien! Prenez votre livre à la page quatre. Ordonna une soeur.
Je pris mon livre et tourna les pages. L'une des soeur tenait une règle dans sa main et je rougis en la voyant.
Lorsque la cloche, annonçant la fin du deuxième cour, sonna, je poussa un soupir de soulagement.
J'ai cru que ce cours ne se terminerait jamais.Je pris mes livres et quitta le local. Dans les couloirs tout le monde se précipitait vers la cafétéria, je vis Ella au loin.
J'avança d'un pas, puis recula aussitôt.
Je n'avais pas vraiment faim et je n'avais vraiment pas envie de me retrouver dans la même salle que Mr. Payne, je monta alors à ma chambre.Arrivée dans la chambre lugubre qui m'avait été donné, je me laissa tomber sur le lit.
Se qui m'arracha une grimace, puisque le matelas était dur.Puis la porte de ma chambre s'ouvrit pour y laissait entrer Mr. Payne.
Quoi? Pourquoi?
-Mr. Payne?
Je me redressa rapidement.
-Shhhh. Fit-il avec son doigt sur ses lèvres.
Oh seigneur.
----------------
Oublier pas de verrouiller la porte de votre chambre!
en passant... sa veut dire quoi msk ou miskina ? Je vois se mot partout!!!
VOTEZ & COMMENTEZ
XXX
VOUS LISEZ
Teacher attraction [l.p]
RomanceEn 1937, une nouvelle école ouvre ses portes. Les jeunes filles incontrôlables y sont envoyées pour être éduquées et remises à leur place. Si elles brisent les règles, elles seront punies à coups de règle mais Mr. Payne réserve une toute autre punit...