Chapitre 5

24.8K 776 19
                                    

-Mr. Payne?

Je lui jeta un regard interrogateur.

-Ne devriez-vous pas être à la cafétéria?

Oh.

Si j'avais enfreint une règle en venant dans ma chambre, je n'étais pas au courant.

-Je suppose, mais je n'ai pas faim.

-Je vois...

Il voit quoi? Que j'avais enfreint un règlement? Ne l'avait il pas fait aussi? En entrant dans ma chambre comme ça, piétinant ma vie privé. Et si j'avais été nue! Seigneur dieu.

-Sortez de ma chambre Mr.Payne.

Je bouillais de rage et je n'arrivais pas à mettre le doigt sur la raison exacte.

-Tu l'a senti, toi aussi? Me demanda-t-il.

Il s'était rapproché de moi.

-Senti quoi?

-Cette attirance Lily.

Je fronça les sourcils.

-Tu est tellement innocente. Me sourit il. Je peux sentir ton corps se languir pour moi.

-Non.

Mr. Payne fronça les sourcils et semblait contrarier.

-Ne ment pas Lily. Je n'aime pas les mensonges.

Je baissa les yeux tel un enfant qui venait de désobéir à sa mère.

Puis soudain je savais pourquoi j'étais en colère contre lui. J'étais en colère contre cette attirance envers Mr. Payne. En colère contre les réactions de mon corps quand je le voyais.

-Je la sens. Fis-je.

-Je sais.

Je n'osais pas relever la tête vers lui, cette situation est beaucoup trop gênante.

-Regarde-moi.

Je ne releva pas pour autant la tête.

-Obéis. Lâcha-t-il.

J'exécuta l'ordre. Je fixa son regard satisfait.

Mr. Payne n'était plus qu'a quelques centimètres de mon visage. De son pouce il frôla mes lèvres.

-Toutes c'est choses que j'aimerais te faire... mais pas tout de suite.

Je lâcha sans attente un faible gémissement.

-Patience, ma belle.

Mr. Payne déposa un doux baiser sur mes lèves et me fit un clin d'oeil.

-A plus tard Mademoiselle Rey. Dit-il en se dirigeant vers la porte.

Après ça, j'étais convaincue que le cours de Mr. Payne allait devenir mon favoris.

Je me laissa tomber sur le lit et regarda l'heure. Il me restait encore une heure avant le début du prochain cours. Une sieste me semblait bien planifier.

Je ferma les yeux et laissa mes pensées dériver.

Mais une vision me revenait tous le temps, celle de Mr. Payne et de sa règle.
Sa règle qui prenait une tournure sexy.

Puis une cloche retentit. Il me reste dix minutes avant mon cours de sport.

Là où je pourrais dépenser un peut d'énergie.

Je fus soulagée de voir Ella à mon cours de sport.

-Prête à courir? Me lança-t-elle.

-Plus que jamais!

Notre cours se résuma à; courir, redressement-assis, courir, redressement-assis et ainsi de suite.

Tous pour nous faire dépenser notre énergie et pour que après nous soyons plus calme en classe.

Elles sont diaboliques ces soeurs.

------------
Chapitre 5!!!! ;)

Prochain chapitre Mr. Payne sort sa règle!

Xxx

Teacher attraction [l.p]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant