"Il y aura toujours une raison pour laquelle une personne entre dans ta vie, soit cette personne changera ta vie ou tu es celui qui changera la sienne."
La fête bat son plein. Plus de la moitié des gens son ivres, et moi une envie subite me vient de boire un peu trop. En réalité, je suis en panique. Je ne sais pas pourquoi mais je panique. Je me sers un verre de whisky pure et l'avale d'une traite. Puis encore un, et encore un autre. J'arrive plus à les compter maintenant. Hanna s'avance vers moi toute fière.
- Goute moi ça !
Elle me temps un très gros verre rempli de liquides colorés.
- Qu'est-ce que quoi ?
- Hein ?
- C'est qui ?
- Non c'est quoi, elle me rectifie. Mon dieu tu es complètement bourrée... !
Hanna veux me reprendre le verre qu'elle ma offert quelques minutes plus tôt mais je l'en empêche et rabattant le verre contre ma poitrine.
- A moi ! Je cris
Je pars en éclat de rire. Je me sens bien. Malgré mon état, j'arrive quand même à me rouler un join et surtout, à l'allumer.
- On s'éclate a ce que je vois.
Je me retourne brusquement, surpris par la voix. Je lui tends mon verre.
- Tu en veux un peu ?
- Si ça ne te dérange pas je vais le boire moi ton cocktail. Pourquoi tu tes mise dans un état pareil Ryme. C'est à cause de moi ?
- Non... Je nen sais rien... Peut-être bien... Je réussis à dire.
- Suis moi.
Hero me prend par la main et m'amène loin de la foule. Le contacte de sa peau avec la mienne me calme un peu. Ça me fait du bien. Je le suis, sans rechigner.
- Ou m'amène-tu ? je lui demande.
- Loin de tout ça.
- Pourquoi ?
- Tu n'as pas l'air bien... Et j'ai envie d'être seule avec toi.
- D'accord, cest tout ce que je lui réponds.
Nous nous arrêtons devant le poolhouse.
- Quelque chose ne va pas ? Me demande t'il.
- Je vais bien, je suis juste un peu perturbé moi aussi. Je voulais juste me détendre un peu.
- C'est tout ?
- Oui... Enfin je crois.
Hero me regarde longuement sans rien dire avant de reprendre la parole :
- Dans quel état d'esprit es-tu actuellement ?
- Honnêtement ? Je ne préfère pas te répondre...
- Pourquoi ? Me demande t'il.
- Parce que... Et là un fou rire me prend. Parce que j'ai trop boire alors la question est vite répondu !
- Ta phrase n'est pas claire du tout, me dit-il en rigolant.
Nous partons tous les deux dans un énorme fou rire. Ça fait tellement de bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rigoler de cette façon. On se reprend puis il me dit :
- Aller, retournons voir les autres, ton frère te cherche surement, il s'inquiéter un peu pour toi.
Il me prend encore une fois par la main. Ce geste me fait frissonner à chaque fois. Son comportement avec moi me déconcerte un peu à vrai-dire. Il est parti pendant quatre ans, et là, il se comporte de façon étrange avec moi. Il est doux, attentionné, bienveillant. Je ne me plains pas, cela me fait énormément de bien. J'attends ça depuis tellement longtemps...
VOUS LISEZ
L'histoire de ma vie.
FanfictionC'est avec lui que je me voyais. C'est avec lui que je croyais avancer. C'est avec lui que je croyais grandir. Et c'est sans lui que j'ai fini... A un moment de votre vie, vous pensez que vous accrocher à un espoir quel qu'il soit vous sera bénéfiq...