Chapitre 4

790 12 3
                                    

5h du matin.

Tu te réveilles de mauvaise humeur en pensant que aujourd'hui c'est ton anniversaire et tu détestes ton anniversaire depuis que tes parents sont morts. Tu as toujours fêté ton anniv seule, ou parfois pas du tout. Seule Meredith, Derek, Cristina, Owen et Mark savent pourquoi tu le détestes tant.

Tu te prépares et vas manger. Tu salues Meredith.

Meredith: Alors, qu'est-ce que tu as prévu ?

Toi: Rien, et toi ?

Meredith: Rien non plus. Dit-elle en souriant.

Toi: Euh, ok, on y va.

Quand vous êtes arrivées, Derek et Mark se sont approchés de vous et ont dit qu'ils voulaient seulement parler à Meredith. Tu les as regardés bizarrement et tu es partie.

PDV: Meredith

Derek: Elle ne nous en voudra pas, hein ?

Moi: Mais non, pourquoi elle nous en voudrait ?

Derek: Peut-être parce que nous organisons une fête surprise pour elle derrière son dos, elle qui déteste son anniversaire.

Mark: Oui, et les fêtes surprises sont ultra-agressives, c'est une prise d'otage. Tout le monde se précipite sur vous et te hurle dessus. Ça ne donne jamais rien de bon.

Moi: Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.

Owen arrive.

Owen: Alors, j'imagine que la fête se passe chez toi. Dit-il sèchement en se tournant vers Meredith.

Moi: Oui, et on invite qui ?

Derek: Tous ceux qui sont proches avec elle.

Owen: On devrait aussi inviter Jackson.

Derek: Pourquoi ?

Moi: En ce moment, il est proche d'elle et donc...

Mark: Ils peuvent s'enfermer dans sa chambre et...

Moi: Stop, tu penses vraiment qu'à ça, toi !

Mark: Je plaisante. Dit-il en riant.

PDV: T/P

On t'avais prévenu qu'il y a un trauma qui arrive, tu rejoins Callie en mettant tes gants brusquement et énervée elle te dit : "Salut ?"

Toi: Quoi !? Il y a eu un moment de silence mais tu le brises en disant : "Je suis désolée, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui."

Callie: Mais c'est quand même aujourd'hui ton anniversaire ?

Toi: Oui, bah c'est justement ça le problème ! Je déteste mon anniv !

Jackson arrive.

Jackson: Bonjour, Dr Torres. Dr...

Callie: Non, c'est pas la peine.

Toi: tu la remercies à voix basse.

Ambulancière: Brady Sullivan, 32 ans, constantes stables, souffre au cou et au dos, blessures d'écrasement possibles. Il a été piétiné par un cheval.

Jackson: Un cheval ?

Kyle: Un groupe de chevaux.

Toi: Tu as pas besoin de moi ?

Callie: Euh, non, je peux gérer, je vais biper Owen au cas où. Dit-elle en allant à l'intérieur.

Ambulancier: Bil Turner, 45 ans, constantes stables, douleur à l'abdomen.

La vie d'une jeune chirurgienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant