Chapitre 2

961 18 7
                                    

*= Dans t'es pensées

(Tu décides d'aller soigner un patient mais bien sûr, le fameux Avery devait te rejoindre.)

Toi : Bonjour monsieur Anderson, comment allez-vous ?

Mr Anderson : Bonjour, je me sens pas très bien j'ai une douleur au niveau de la poitrine et j'ai du mal à respirer.

Toi : Bien, je vais vous examiner et je vous enverrai faire un scan si nécessaire.

Jackson : Salut, je m'appelle Jackson Avery.

Toi : Est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre ?

Jackson : waouh quel caractère et quelle est belle

Toi : Non mais pour qui il se croit.

Quand tu as examiné le patient, tu as remarqué un truc bizarre, donc tu décides d'aller voir une infirmière.

Toi : Tu peux emmener monsieur Anderson faire un scan s'il te plaît, lit numéro 12. Je pense qu'il a un pneumothorax.

Infirmière : Oui, tout de suite. Vous voulez que je bippe le Dr Altman ?

Toi : Oui s'il te plaît, et le Dr Yang s'il le faut.

En attendant les résultats du scan et du Dr Altman et Cristina, tu attends avec Avery qui te regarde.

Toi : Il t'énerve vraiment à te regarder comme ça. Pourquoi tu me regardes ?

Jackson : Oh, pour rien. Je voudrais juste savoir ton nom.

Toi : Tu rêves où il est en train de rougir. Tu lèves les yeux au ciel et lui réponds "t/p t/n".

Tu vois le Dr Altman et Cristina marcher vers toi et elle te dit : "Tu m'as bipée ?"

Toi : Oui, j'ai examiné un patient au nom de Monsieur Anderson. Il dit qu'il a une douleur au niveau de la poitrine et qu'il a du mal à respirer. Je l'ai examiné et je pense qu'il a un pneumothorax.

Teddy : Tu as fait un scan.

Toi : Oui.

Infirmière : Dr T/N, tenez vos scans.

Toi : Merci.

Tu regardes les scans et il a bien de l'air dans ses poumons.

Teddy : Bien, réservez un bloc. Vous trois, vous venez.

En te préparant pour aller opérer, Cristina te dit : "Alors avec Avery, ça se passe comment ?" Dit-elle en te taquinant.

Toi : Oh ferme la Yang ! Il ne se passe rien entre lui et moi !

Cristina : Pourtant, il n'arrête pas de te dévorer du regard.

Toi : Oui ça je sais, merci pour l'information.

Après l'opération, le docteur Altman vient te voir.

Teddy : Tu as fait du beau boulot t/p.

Toi : Merci, Dr Altman.

Teddy : Appelle-moi Teddy. Dit-elle avec un sourire.

Cristina : Eh, t/p, tu viens prendre un verre chez Joe avec Meredith, Mark et Derek.

Toi : Oui, si tu veux.

Jackson : t/p ?

Moi : oui, quoi ?

Jackson : Tu as été génial aujourd'hui. Dit-il en souriant.

Toi : Merci. Dis-tu en lâchant un tout petit sourire sur ton visage.

Arrivée chez Joe, tu vois tes quatre meilleurs amis assis à une table. Tu commandes une boisson et la ramènes à la table. Mark te dit : "Alors, tu flirtes avec Avery et tu ne le dis même pas, c'est décevant."

Tu regardes Cristina avec un regard noir, puis réponds : "Mais qu'est-ce que tu racontes, je ne drague surtout pas Jackson et pourquoi je le ferais déjà ? En plus, c'est lui qui a essayé de me draguer."

Meredith : Ah bon.

Toi : Oui, depuis ce matin, il n'arrête pas de me regarder et de me sourire. Demande à Cristina.

Cristina : C'est vrai, pendant l'opération, il n'arrête pas de lui dévorer du regard. (En chuchotant) Et je pense qu'il a aussi regardé ses fesses. Dit-elle en riant.

Tout le monde rigole sauf toi.

(En jetant une cacahuète sur elle.) Non, il n'a pas regardé mes fesses. Le seul mec qui regarde les fesses des autres, c'est toi, Marc. Dis-tu en riant.

Mark : Quoi, moi ? C'est n'importe quoi !

Derek et Cristina : Arrête de mentir, en ce moment tu n'arrêtes pas de regarder Lexie.

Toi : Le nouveau couple Lexie et Mark, pourquoi pas. Dis-tu en le tapant sur l'épaule.

Meredith : Lexie sérieux. Dit-elle choquée.

PDV : Jackson

Quand t/p m'a souri avec un tout petit sourire, je la regardais partir et mes amis m'ont rejoint. Reed dit : "Arrête de rêver, tu ne seras jamais avec elle."

Jackson : Ah bon ?

Charles : Oh oui, apparemment elle est froide avec tout le monde qui essaie de la draguer.

Jackson : Oui, mais c'est juste être froide et parfois ça ne veut rien dire.

Charles : Non mon pote, si tu essaies de trop la draguer, elle va te rabaisser. Mais heureusement que moi, je suis assez beau gosse pour qu'elle accepte de sortir avec moi. Dit-il sûr de lui-même.

Reed : Ne rêve pas trop non plus.

Charles : Tu verras.

April : Qu'est-ce que tu veux dire par "tu verras" ?

Charles : Demain, je vais lui montrer que seul ce garçon ici présent peut sortir avec elle.

Reed : Tu verras Charles, tellement de fois qu'elle te blessera avec ses mots, que tu pleureras comme un bébé toute la journée. Dit-elle en se moquant.

Retour au PDV de t/p.

22h Après avoir bu un verre chez Joe, tu décides de rentrer avec Meredith et de faire ta routine du soir avant d'aller dormir.

La vie d'une jeune chirurgienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant