Il est 1 heure du matin, tu es réveillé par la sonnerie de ton téléphone. Tu grognes et tu vois que c'est Meredith qui t'a envoyé un message disant que tu dois venir à l'hôpital car il y a une réunion au sujet de l'accident d'avion. Tu te lèves, te demandant pourquoi organiser une réunion au beau milieu de la nuit. Tu t'apprêtes à te lever, mais deux bras te retiennent et te serrent contre lui.
''Hmm, pourquoi te lèves-tu aussi tôt ? Reste'', dit-il à moitié endormi.
''Meredith vient de m'envoyer un message en disant qu'il y a une réunion à propos du crash. Il faut que j'aille à l'hôpital'', dis-tu en l'embrassant.
''Je viens avec toi'', dit-il en se levant.
''Non, non mon cœur, reste au lit. En plus, tu as une grosse journée aujourd'hui. Ne t'inquiète pas'', dis-tu en l'embrassant sur le front.
''D'accord, tiens-moi au courant'', dit-il en se rendormant.
''Promis'', dis-tu en partant.
En arrivant à l'hôpital, tu vas dans la salle de réunion et vois que tout le monde est déjà là. Tu t'installes et la réunion commence, pas très bien, puisqu'elle commence en prononçant les noms des gens décédés. Après 1h30 de réunion, tu rentres à la maison pour dormir.
Le lendemain matin, tu te lèves pour aller travailler, te prépares et descends manger. Jackson arrive, t'enlace par derrière puis t'embrasse dans le cou.
''Alors, la réunion s'est bien passée ?'' demande-t-il en se servant à manger.
''Oui, la compagnie Bayview Aeronaustics veut faire un arrangement et dans 3 jours, on doit se décider si on prend l'argent ou pas.''
''Et vous allez accepter ?'' demande-t-il.
''On ne le sait pas encore.''
Après cela, vous partez au travail.
Tu rentres dans la salle des titulaires pour prendre une pomme et soudain la porte s'ouvre sur April.
''Hey, salut. Vous pouvez le croire, on est dans la salle des titulaires'', dit-elle toute souriante.
''April'', disent Meredith et toi, choquées.
''Qu'est-ce que tu fais ici ?'' demandes-tu.
''Ah... euh... le docteur Hunt est venu me voir à la ferme à Moline. J'étais en train de m'occuper des cochons, je me suis retournée et là, le Dr Hunt a offert de rendre mon boulot'', dit-elle toute souriante.
''April ?'' dit Jackson en entrant dans la salle, pas très heureux de la voir.
''Hunt l'a reprise'', dit Meredith.
''Je... Je croyais que tu étais à Tulane ?'' dit-elle.
''Euhh... oui, non, j'ai changé d'avis.''
''Tu viens, Meredith, on doit aller à cette réunion'', dis-tu en partant.
''Attends'', dit Jackson en te prenant le bras et en t'embrassant par la suite.
''C'était pour quoi, ça ?'' demandes-tu avec un sourire.
''Pour rien, je voulais juste t'embrasser'', dit-il en souriant avant de te réembrasser.
''Vous êtes mignons, les amoureux, mais on va être en retard'', dit Meredith en te tirant le bras.
''Tu penses qu'on devrait accepter cet argent ?'' demande Meredith en marchant vers la salle de réunion.
''Moi, je dis qu'on a encore jusqu'à demain soir pour se décider'', dis-tu en entrant dans la salle.
VOUS LISEZ
La vie d'une jeune chirurgienne
FanfictionSalut tout le monde, aujourd'hui je vais écrire ma toute première fanfiction sur Jackson avery parce que je trouve qu'il y a pas beaucoup d'histoire sur lui.