Ma raison de vivre, c'est toi

559 19 17
                                    

Sakura releva la tête en entendant son propre nom être appelé par une voix froide et sensuelle qu'elle connaissait bien, assez bien, même, puisqu'elle en avait admiré son possesseur pendant des années. Depuis le temps qu'elle n'avait pas entendu cette voix...trop longtemps, Sakura refusait de ne pas croire en sa chance de le revoir. Son esprit commença aussitôt à s'emballer, comme son cœur. Ses yeux regardèrent le haut de la falaise en face d'elle, sans pour autant voir le garçon qui faisait follement battre son cœur. Si elle le regardait, elle ne le voyait pas, peut-être à cause du soleil qui mettait sa silhouette à contre-jour ou à sa passion amoureuse qui lui dévorait progressivement l'esprit, comme une armée de vautours se jetant avidement sur une pauvre proie.

- Sasuke...-kun...murmura-t-elle quand elle reconnut le jeune Uchiha tragiquement beau et terriblement froid.

Sakura sentit ses yeux émeraudes brûler des larmes tandis qu'il posait ses yeux ébènes sur elle. Il avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, ses cheveux étaient plus longs, son corps jadis juvénile avait laissé place à un corps fichtrement bien dessiné et musclé de manière similaire à celle d'un lion. Un lion sauvage qui n'avait peur de rien, qui savait ce qu'il faisait. Pas un lionceau qui croyait savoir ce qu'il devait faire. Sasuke avait désormais l'apparence idéale pour elle. Oh, bien sûr, il avait toujours été parfait à ses yeux, mais, le voir dans cet état de puissance et de domination la rendait ivre. Ivre de bonheur, ivre de fantasmes, ivre de désirs. Désirs qu'elle ne voulait plus refouler pour préserver leur amitié déjà quasi-inexistante. Elle avait toujours eu en elle cette certitude qu'il s'intéresserait un jour à elle, qu'il verrait qu'elle était la femme idéale, prête à répondre à tout ses besoins.

Elle, contrairement aux autres fan de l'Uchiha taciturne, elle n'avait pas abandonné.

Ino le considérait comme un ennemi, Sakura était prête à l'épargner. Ino voulait oublier ses sentiments jadis pour le brun, Sakura, elle, les chériraient. Ino serait prête à le tuer, Sakura ne le ferai pas. Elle lui ferait un incroyable discours, pour qu'il revienne avec elle, qu'elle réussisse à convaincre tout le village que tout le monde méritait une deuxième chance, qu'il s'adapterait peu à peu aux normes nouvelles de Konoha, pour finalement la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour lui en lui déclarant sa flamme. Ils se marieraient, elle deviendrait célèbre pour porter le futur du clan Uchiha dans son ventre et pour avoir aidé l'Hokage Septième du Nom pendant son mandat. Mais, le plus important dans ce monde de fantasmes, pour elle, du moins, ce serait et de loin, les regards affectifs, les rougeurs de Sasuke, ses petits soins à son égards, ainsi que ses compliments, ses remerciements et ses éloges. Sasuke l'aimerait enfin.

- Je suppose que si vous êtes là, c'est que Kakashi n'est pas loin, pas vrai ?

Cette phrase eut l'effet d'une douche froide sur le mental de Sakura. Elle le savait depuis le début, mais, sa folie amoureuse l'avait empêcher de voir cette réalité. Sasuke ne se soucierait jamais d'elle à moins qu'elle ne lui prouve avoir le niveau nécessaire pour attirer son attention. C'était que pour cette raison qu'elle s'était entraînée si dur pendant toutes ces années où il avait été absent. Pour attirer son regard. Son attention. Son amour.

Malheureusement, le peu de regard que le brun lui avait accordé lui avait fait réaliser qu'il ne s'intéressait pas encore à elle. Elle était encore trop faible à ses yeux. Elle n'était qu'une petite feuille dans son grand décors morbide.

- Non, à part Asuma-sama, Gai-sama, son équipe, l'équipe dix et l'équipe huit, personne n'est venu, annonça Yamato-sensei en apparaissant.

- Sakura-san ! Naruto-kun ! Hurla la voix de Lee, qui talonnait avidement l'homme aux yeux amandes.

Le monde que je ne pourrais jamais t'offrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant