- Je suis tellement content pour vous, 'ttebayo ! S'exclama Naruto en brandissant fièrement un verre d'alcool de sapin.
- Usurantokachi, marmonna vaguement Sasuke en lui volant son verre et en le finissant d'un trait, s'attirant le regard choqué et indigné de son amant. En tout cas, prend soin de mon frère, Hinata-chan.
Hinata sourit doucement et hocha la tête.
- Je te le promet Sasuke-kun.
- Hé, ho, on demande à Hime de prendre soin de notre puceau de frère, mais, c'est à lui qu'on doit lui dire de protéger et de faire gaffe à sa princesse ! S'exclama soudain Shisui.
Il riait aux côtés de Hunedra, son amie avantageuse, sous le regard courroucé de quelques connaissance d'Hinata qui étaient subitement tombées sous son charme.
- Au fait, vous n'auriez pas vu Itachi-kun ? Demanda-t-elle en regardant autours d'elle.
- Soit il est en train de stresser dans les toilettes, déclara Sasuke.
- ...Soit il est aller discuter enfants avec Tsunade-sama, déclara Naruto.
- ...Soit Hiashi-sama discute avec lui, Hinata.
- Neji-nii-san !
Son cousin était ravissant. Vraiment ravissant. Son habit de satin et de velours par endroit épousait parfaitement son corps mince, exposant sa carrure. Ses longs cheveux étaient détachés et coincés derrière une de ses oreilles, son front caché par un bandeau opaque et uni de couleur gris.
- Oï ! Hinata-nee !
Une fille aux cheveux orange attachés en couettes au-dessus de sa tête grâce à la gravité étrange qui semblait l'entourer s'avançait vers elle, habillée d'un yukata bleu-vert. Moegi, la meilleure amie d'Hanabi, qui lui avait donné un chaton il y a quelques mois.
Les deux avaient sympathisé après le procès, car certains journaux locaux et intercontinentaux avaient conté cette histoire romanesque et semi-tragique.
- Ohayo, Moegi-san. Comment vas-tu ?
- Très bien ! A part que Konohamaru-baka a presque terminé le buffet des Genin à lui tout seul ! Merci de nous avoir invités à ton mariage ! Ça m'a fait très plaisir !
- De rien. C'est Neji-nii-san et Hanabi-chan qu'il faut remercier. Ce sont eux qui ont...
Elle fût soudain coupé quand elle fût attrapée violemment par Kiba, qui la traîna dans quasiment toute la salle jusqu'à la placer pile poil devant Kurenai-sensei. Cette dernière tenait sa fille et celle d'Asuma dans ses bras, un air attendrit ornant ses traits qui commençaient à vieillir.
- Je suis vraiment fière et heureuse de t'avoir eu comme élève, Hinata.
La Hyuga rougit et répondit avec toute sincérité :
- Je vous souhaite le plus grand bonheur, à Asuma-sensei et à vous.
Les deux femmes se sourirent puis s'enlacèrent, rapidement rejointes par Kiba, Akamaru et Shino.
- Je m'étais pourtant...juré de ne pas pleurer, murmura Kurenai.
- Pareil, marmonna Kiba en s'essuyant les yeux d'un revers de manche.
- Alors, l'équipe Huit est dissoute ? Demanda Shino, révélant au passage les inquiétudes de sa camarade.
Elle se sentait déjà coupable. Quand elle avait commencé à préparer son plan pour sauver les Uchiha, elle n'avait pas pensé une seconde aux conséquences que ce retour aurait sur son équipe. Si elle se retrouverait dissoute par sa faute...
VOUS LISEZ
Le monde que je ne pourrais jamais t'offrir
FanfictionSasuke Uchiha est un jeune homme perdu entre la haine, la vengeance, le pouvoir et l'amour. Itachi Uchiha sait ce qu'il fait et c'est pour ça qu'il ne flanche jamais. Hinata Hyuga essaie de toutes ses forces de retenir les deux frères. [ Clause d...