𝗘𝗫𝗣𝗟𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 + 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗔𝗡𝗗𝗘𝗦 (𝗢𝗨𝗩𝗘𝗥𝗧𝗘𝗦)

70 6 4
                                    

Du coup, bienvenu sur la page des commandes ✨

Vous pouvez donc commandez des One Shot et des Headcanons! Pour la partie des préférences, et bien ma foi, c'est un peu à part, mais vous pouvez soumettre toutes vos idées sur la partie correspondante, je les prendrai toutes en compte!

BREF sachez que pour les OS, je ne prend que 2 commandes. Pourquoi ? Parce que je suis lente à écrire et que je perd souvent mon inspiration. Pour les headcanon c'est court et moins compliquée donc je ne met pas de limite pour le moment. Pour commander voici les informations que je vous demande :

Le/les personnages
Couple ou pas?
Xreader/ Xoc / Rien?
Thèmes
Petite description de ce que vous voulez (facultatif, je peux inventé si vous voulez)
Description de T/P / l'OC

Ce que je n'accepte pas :
Le lemon
La pédophilie, etc
Relation basée sur du Racisme, etc
Relation Violeur/Victime, etc
Les xoc sans description de l'oc
Et c'est tout pour le moment!

Pour les personnages que j'accepte et bien... Enfaite je prend tous le monde. J'aime pratiquement tous les personnages de Haikyuu, donc vous pouvez me demander sur un peu n'importe qui, même des trucs trolls ça me dérange pas. Par contre évidemment pour les ships, tout est déjà dit dans la partie de ce que je n'accepte pas! Et je ne fais pas tous les ships, uniquement ceux que j'aime bien, ça semble logique. Mais juste dites vous que j'en aime BEAUCOUP, et que j'en TOLÈRE beaucoup, donc encore une fois demandez moi un peu n'importe quoi. Je vous direz si c'est possible ou non! (Ne me foutez pas Hinata avec tous le monde pitié 😭)

À avant de terminer! Je tenais à dire que c'est évidemment logique que j'ecrive sans commande hein, je sais pas si ça arrivera souvent, des OS sans commandes mais C'EST POSSIBLE! Pareil les Headcanons aussi, vu que c'est assez court. Sinon pour les préférences/Scénario, j'essaye d'en faire 1 par mois... Ça peut faire peu, mais j'essaye de me donner une marge sans que le délai soit trop court, histoire de pas vous décevoir, etc... Un par mois me semble raisonnable!

Sur ce c'est la fin! N'hésitez pas à commander!

La liste des commandes :
0/2

𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant