𝐘𝐮𝐭𝐚 𝐢𝐬 𝐰𝐫𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠, 𝐩𝐥𝐞𝐚𝐬𝐞 𝐰𝐚𝐢𝐭...Fufufufufufufu....~ Bonbonbon... Je dois dire que s'occuper d'un bambin n'est pas chose aisée...
Mais c'est rigolo~! Regardez:
J'ai cet aspirateur de ma soeur (ma petite Vysen~♡) et le p'tit chat s'amuse avec! Il monte dessus, il le mange, eurk... Mais à un moment, la machine allait vers l'arrière et... Je lui ai dit qu'il allait se téléporter fufufufu~ Il a l'air de m'avoir compris puisqu'il a paniqué fufufufufufu~!
Il a aussi l'air de bien aimer mes petites couronnes de fleur~!... Oui, bon, je sais en faire parce que Vysen le voulait plus petit ok~? Et puis ça me sert là~!
Nan plus sérieusement: quelqu'un a une idée de où l'emmener? Parce que le parc ça va deux secondes...
Heureusement que vous m'aidez quand même... Je suis nul avec les enfants bouhouuuu~ Surtout qu'il arrête pas de dormir avec moi ces derniers temps... P'tit Chat est vraiment vreuumeeeent collant quand il veut~!
Après c'est aussi une bonne excuse que ma soeur à trouver pour venir me déranger fufufufu~ (je plaisante je l'aime muahmuah~)
Regardez moi cette beauté~~~~~
Mentions:
@Ken_Matsuki
@Oshi_Mikayama
@Jung-Kotaro
@JoyLawreys
@LeKiwiRouge
@Akeru_san
@-Elyss-
@LuciMorningstar-
@SparrowElleijah
@Clia1909
@Hope_Angelia
@-Hanibal-
@-Jasper-Jones-
@__Oxyss__
@YamadaShio
@-HIRO--
@Jung-Hwa__Rhee
@Azgaroth
@Eiko_Tomashi
@Mao_Leen_
@Alexei_Dostoievski
@LysandreGarcia_
@Yuto-Hayama
@NathanielFritz
@AvallonMinds
@Hanz-River
@NikitaSaimoon
@Dante-Bocaccio
@Nadias_Abbot
@KuroroMun
@Sysy-loveuse
@ZeloHirohito
@ConnorGwenegan
@Peter-Stevenson
@JozefGlasgow
@AzurEkhi
@JeosungSaga-
@KaitoTsubasa
VOUS LISEZ
❣︎𝐘𝐮𝐭'𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦❣︎
Ngẫu nhiên𝐌𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 𝐬𝐰𝐞𝐞𝐭𝐲~ 𝐉'𝐚𝐢 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞~ 𝐀𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜~ 𝐍'𝐚𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐫~