𝐘𝐮𝐭𝐚 𝐢𝐬 𝐰𝐫𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠, 𝐩𝐥𝐞𝐚𝐬𝐞 𝐰𝐚𝐢𝐭...Bonne nouvelle~! J'ai trouvé comment me débarrasser de cette petite bouille... Bon, vue que j'ai pas trop de sous en stock, c'est surtout mon p'tit frère qui s'en occupe! Mais y'a aussi la voisine! Vous savez la vieille gaga de gâteau qui te tiens en grappe à chaque fois que tu as le malheur de lui demander comment ça va? C'est elle...
Bon, elle est sympa, je dis pas le contraire (combien de fois elle m'a dépanné à bouffer?) mais qu'est-ce qu'elle parle... En tout cas, le petit à l'air de bien l'apprécier! Dooonc... JE SUIS LIBRE BORDEL YAAAAAY!
Et autre bonne nouvelle... Je n'ai plus mes oreilles de gros chachat ou ma queuqeux~ Fufufufu~ C'était quand même rigolo de ronronner.... Mais la maison ne sera pas plus calme pour autant...
Ce petit chat abandonné est venu se frotter à moi... Gaga comme je suis, je l'ai caressé pendant trentes fucking minuuuutes~♡ Et j'ai fini par, hum, légèrement craquer......
Mais regardez cette petite bouille aussi... Il est si mignon~♡ Je l'ai appelé Snow~! Il est si choupiiiii~♡
Vous aimez les chats vous? Forcément, vue qu'ils sont trop mignon fufufu~ Vous voulez venir le voir? Quoique non... C'est mon nouveau babyyyy~! MA VIE POUR CE CHAT~!
Vous me reverrez plus dehors là en fait... Je serai capable de le fixer pendant des heures et des heures~ Il est plus agréable que certains d'entre vous en tout cas pffpff~! Vous qui vous moquez de mes noeuds Hello Kitty......!
VOUS LISEZ
❣︎𝐘𝐮𝐭'𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦❣︎
Acak𝐌𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 𝐬𝐰𝐞𝐞𝐭𝐲~ 𝐉'𝐚𝐢 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞~ 𝐀𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜~ 𝐍'𝐚𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐫~