Mousha et Ikrame se rejoignent et prennent la voiture et font 30min de route avec de la musique à fond !!
Il s'amuse grave bien!!Puis parte au centre commerciale et font les shoppings tah lawendoskiii ! Un rêve de gosse quoi !!!
Puis parte faire le shopping chez Nike , primark, Zara, etc......
Puis parte manger une glace hagen das et parte s'installer dans le dans un ban et voient....
Adam ( le québécois qui est bien sûr un youtubeur )
Mousha : Ikrame tu le connais se gars là ?
Ikrame : bah non mais je pense je l'ai déjà vu quelque pars ...
Mousha : mais attend attend c'est un youtubeur déjà preuve y'a son caméra 🎥
Ikrame : ah mais attend si c'est lui direct je parle pas chinois direct son snap😂😂😂
Mousha : mais attend t'es pire que inox toi😂😂
Mais attend déjà en confirme que c'est lui après on va prendre son snap .
Ikrame : mais attend comment sa " on va prendre son snap " !! C'est "je" vais prendre son snap 😜
Mousha : brefff mdr comme tu veux 😅Mousha et Ikrame vont sur insta et cherchent son nom d'utilisateur pour pouvoir regarder sa story si il a mis un story récemment !
Du coup !! C'était bien sa ...
C'était Adam le québécois !!!!Mousha : alors sa va pas prendre un petit selfie avec Adam ?!
Ikrame: mais toi vien alors !
Mousha : mais moi je m'en fou moi j'ai inox je
suis là meuf d'un star et je peux voir les stars
Ikrame : bah ouai j'avoue mais moi je suis sa cousine !! Bref on arrête de d'embrouillées et on y va voir Adam ?
Mousha : non pas moi toi va !
Ikrame : bon vzi j'ivais j'ai le courage 😥 mais un peu stressé !Mousha : oui oui 1 . 2 . 3 viva ikrame
Mousha et Ikrame sont à 5metre de Adam , Ikrame a eu enfin le courage mais marche un peu en stresse du coup mousha lui rend compagnie et bien évidemment elle va essayer de l'ai arranger ensemble ...
Il sont même pas à un 1 mètre de Adam !
Déjà deux abonner devant mousha et Ikrame puis c'est à leur tours !
Bref les deux abonnés sont partie et mousha avança en première et Ikrame deriere et toute rouge comme une tomate !A suivre...