Michou il a une meuf ? 🤨🤞

287 4 0
                                    


Résumer :

Mousha Michou et inox qui sont entrain de manger à table qui sont évidemment entrain de papoter , rigoler , mousha qui était entrain de parler s'arrêter car il ont entendu la porte toquer mousha areta puis se leva mais Michou lui dis de ne pas ouvrir la porte , mais mousha refusa et parta ouvrir la porte puis voit une fille de couleur brune , un peu près de la taille de mousha , des yeux marron claire , elle est habillé  toute simple avec des Air Force 1 ...

Mousha : oui vous voulez ?
?? : bonjour , Michou il est là ?
Mousha : oui bien sure ! Aller rentre ...

Mousha fait rentrer la meuf puis accompagna vers la table à manger ...

Michou : ...
Inox : salut enchanté ...
Mousha : enchanté évidemment...
?? : enchanté ! Mich il est ou ?
Mousha : euh il est partie au toilette !
Inox : ouai ..attend le ..
?? : ok pas de soucis ...

Point de vue de mousha ...
Pourquoi Michou et rentrer au toilette quand la meuf est venue alors que il était déjà au toilette y'a même pas 3min mais je rêve ou il y'a un problème, ou c'est la meuf lui pose des ennuie ? En plus la meuf elle me paraît grave bizarre je c'est pas pourquoi bon je ne vais rien dire à Inox sinon il va me dire " mais pourquoi tu pense des truc négatif comme sa " alors juste pour sa je lui dis rien ! Bref à y'a mich il est sorti du toilette attend je vais aller lui parler ..

Mousha : mich ? Y'a une meuf t'attend !
?? : oui chérie je t'attend !
Inox : chéri.? Je rêve ou ta dis chéri ?
Mousha : elle a bien dis chéri ...
Michou ( fait la bise ) : sa va !
?? : sa va et toi attend tu ma pas présenter à tes potes !
Michou : a oui voila Sarah !
Mousha et inox : d'accord....

Point de vue de mousha ...
Bon déjà quand Sarah a appeler Michou "chéri" mich il était grave gêner est sa se voit que sa ne lui plaisait pas bon frère j'en n'ai marre parce que vraiment comment elle parle avec mich sa me plaît du tout pas ! Vous voyez les meuf qui font vraiment les Bebe avec leur mec là on dirait comme sa wsh ! Mais moi j'ai jamais parler comme sa avec Inox encore heureux sinon oula !
Mais attend je vois Inox il est seul assis sur le canapé avec son tel mais mich il est où ?

Mousha parta chercher michou mais elle ne le voit pas puis elle est parti chercher la Sarah elle ne la voient pas mais elle sont ou ?

Point de vue de mousha
Bon mich il est pas dans le salon ni dans la cuisine ni dans la chambre mais attend on n'a louper quelqu'un la ! Elle est où l'autre la , la Sarah mais attend elle est ni dans le salon ni dans la cuisine ni dans la chambre mais il sont où les deux je vois que moumous assis avec son téléphone bon tu sais quoi je vais aller voir dans ke salle de bain ...
Mousha se dirige vers le salle de bain et surprend Michou et Sarah ...

Inoxtag x petite amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant