Résumer :
Mousha et inox parta dans la cuisine et parte cuisiner soudain une personne toque à la porte ...Mousha : baey attend j'arrive je vais voir à la porte !
Inox : vzy attend viens voir ....
Mousha : quoi ?
Inox : il faut que je met la sauce tomate ?
Mousha : J'ARRIVE !!!!! Oui mais un peu verse pas tout ..!!
Inox : sa marche ...Mousha se diriga vers la porte puis ouvre la porte ...
Mousha voit Nail devant la porte ...Nail : il faut que je te parle d'un truc ...
Mousha : dis vite ...
Nail : tu te souviens de moi ou pas ?
Mousha : mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?
Nail : mais écoute ... ( nail sort quelque chose de sa poche ... il sort son téléphone et lui montre quelques chose ...)
Mousha : mais attend Nail c'est moi sa dans la photo !
Nail : bah bien sure !!!! C'est toi !!
Mousha : mais sa veut dire que ..... Nail .... Tu date wsh !!!
Nail : bah bien sure que ouiii !!!!Tu sais j'ai ton numéro depuis la 5'eme !
Mousha : mais comment tu la eu ?
Nail : bah tu me l'avait donnait sur snap !
Inox : MOUSHA C'EST QUI A LA PORTE ?!!!!
mousha : nail rentre , rentre reste pas a l'entrée !
Nail : okey merci
Mousha : baey c'est nail et nail voila Inox !
Inox : wsh ! Sa va ou quoi !
Mousha : c'est un pote à moi quand j'étais en 5'eme !même bien avant ( en regardant nail ) ..!
Nail : oui ! Bien sûre !Inox qui est reparti dans la cuisine ,
💭dans sa tête 💭
Mais attend on dirais pas le numéro masqué..genre la voix ...bref faut pas que je parle de sa à mousha sinon on n'est carrément....dans la merde ..
💭Nail dans le salon qui voit inox dans la cuisine dit il a mousha " alors ton mec il c'est cuisiner ! "
Mousha : bah bien sûr 🙄😂..
Nail : c'est bien en vraie 😅
Mousha : et toi toujours pas trouver de meuf !
Nail : bah si si !
Mousha : toujours était la victime quoi en cour 😂
Nail : ouai mais je suis un mec bien ! 😂
Mousha : alors elle s'appelle comment , tu me le présente un jour ?!
Nail : bah bien sure si tu veux demain ?!
Mousha : faut que je demande a inox ...
Nail : bah tu me dira la réponse se soir ..
Mousha : quelque chose à voir ?
Nail : oui si t'en n'a !Mousha part dans la cuisine et voit Inox qui n'est pas vraiment d'humeur ...
Mousha : sa va Inox ?
Inox : ouai ouais...
Mousha : mais arrête de faire la tête euh ...
Inox : (mormone )
Mousha : ppffff laisse tomber ....Mousha prend du jus pour nail et sort de la cuisine et donne le jus à nail ....
Puis nail le remercie !Nail qui remercie mousha d'avoir servi du jus puis nail dis que il doit sans aller car il avait des truc a faire ...mousha lui remercie d'être venu est l'expliquer qui il est ... nail parta...
Inox qui a terminer de cuisiner donc met les couverts et le plat sur la table et prend son plat à lui et parta dans la chambre ....
Mousha qui revient de la cuisine et voit son plats sur la table mais pas le plat d'inox ...
Mousha qui appella Inox ... Il ne répond pas ...
Et part dans la chambre et voit Inox manger seul ...Mousha : mais Inox ... Pourquoi tu mange pas avec moi
Inox : .......
Mousha : aller viens
Inox parta dans le salon et s'installe sur la table avec mousha
Mousha : mais pourquoi tu me boude enfaite ....
Bref tu c'est quoi je dois te dire la vérité.....A suivre .....