De retour chez moi avec mon trésor du musée, je m’assis sur le canapé du salon, le miroir en face de moi pour pouvoir admirer ce chef-d’œuvre, et découvrir la chose cachée dans cet objet.
Quelques heures d’admiration plus tard, je ne trouvai rien d’étrange dans cette babiole. Je mis alors cette glace dans ma chambre à coucher comme à chaque fois que j’achetais un nouveau miroir.
Cette nuit là, mon sommeil fut agiter par plusieurs cauchemar plus pires les un des autres. À l’aube, je fus réveillé par un rêve, un rêve extrêmement effrayant. Assis sur mon lit, contemplant ma chambre, je remarquai que tous mes miroirs avaient changé de place. Ce devrait être mon imagination me suis-je dis. Le lendemain matin en allant prendre mon petit déjeuner à 6h à cause de ces mauvais rêves, les miroirs du salon avaient tous changés d’emplacement et cette fois c’était une certitude. Une personne avait pénétrer dans mon domaine. Je sentis mon sang se glacer dans mes veines à cette pensée.
La nuit qui suivit, je n’arrivais pas à m’endormir. J’étais excité mais en même temps effrayer par ce que j’allais découvrir cette nuit.
Aux environs de 11h, je vis une femme sortir du miroir que j’avais acheté quelques jours auparavant. Je pouvais voir uniquement son dos. Elle était mince, avec de longs cheveux sombres comme la nuit qui étaient surmonté d’une sorte de couronne pour ange. Trois annaux, un parallèle à son corps, et deux autres qui formaient une croix.
En regardant plus bas, je m’aperçus qu’elle tenait dans sa main droite une sorte de bâton terminé d’un gros diamant. Je l’entendis murmurer quelques mots qui semblaient être comme une formule magique qui disait : « Wingardium Leviosa ».
Et au même moment, tous les miroirs de la pièce s’envolèrent.
Je pus apercevoir son visage grâce au reflet de chaque miroir qui passait devant elle, mais je ne vis pas le visage qui devait appartenir à ce corps ou… ou… ou… un visage normal, je vis un visage squelettique, un crane, avec de GRANDS yeux noirs qui brillaient dans le noir !
VOUS LISEZ
Le Miroir Maudit
FantasyUn collectionneur trouve un miroir tres intriguant à ses yeux. Voulant l'acheter, il trouva la vente facile tres suspicieuse.