Je m'appelle Jimin, j'ai 26 ans, et ça fait maintenant 2 ans que je partage ma chambre d'étudiant avec Jungkook. Je l'ai rencontré en première année de FAC, et le courant est plutôt bien passé.
Si je devais vous décrire Jungkook, je dirais qu'il représente l'hétérosexualité par excellence. Il n'apprécie pas vraiment les personnes qui n'ont pas la même orientation sexuelle que lui, mais il ne s'en prendra jamais à eux. Il se contentera de les regarder de travers avec un regard "légèrement" dégoûté. Il aime les femmes plus que tout, et j'ai arrêté de compter le nombre de ses conquête quand celles-ci ont atteint un nombre supérieur à deux-cent !
Si je devais me décrire, en revanche, je dirais que je représente assez bien l'homosexualité. Je suis un homme, pourtant, selon Jungkook, j'ai des manières plutôt efféminées. Je passe mon temps à me soucier de mon apparence et, toujours selon Jungkook, ma démarche est très féminine. Une fois, en pleine rue, il m'a lancé un : "Arrête de rouler du cul, on dirait une gonzesse !", et bien évidemment, je n'ai rien trouvé à lui répondre. Contrairement à lui, je n'ai jamais été en couple. Je me réserve pour quelqu'un et je pense que vous avez déjà deviné qui s'est !
Depuis le début de notre colocation, j'ai caché cette partie de moi à Jungkook. Je n'ai pas vraiment envie de m'éloigner de lui. J'ai eu beaucoup de chance qu'il accepte d'être mon colocataire, car comme je vous le disais plus haut, il est très demandé ! Disons qu'il est un des garçons les plus connu de notre université. Je ne suis plutôt connu aussi, mais Jungkook est LA "star" de notre établissement.
Nous avons 2 ans d'écart, et nous n'étudions pas dans la même filière. Je suis en littéraire et lui, en sciences. Nous nous voyons, donc, très peu. Nos emplois du temps sont, également, très différents. Un Week-end sur deux, il va voir ses parents, et l'autre, soit il reste à la coloc' , soit il va chez sa copine. Moi je ne bouge pas de l'appartement car, je n'ai pas particulièrement de bons rapports avec ma famille et je n'ai pas (encore) de copain...
Ce week-end, je crois qu'il a prévu de rester ici, et ça m'arrange. Même si ne ne lui dis pas que j'aime les hommes, et plus précisément LUI, je m'arrange pour essayer de lui faire comprendre. Dès qu'il s'approche de moi, je tente un contact. Même si ce n'est qu'une main sur l'épaule ou une petite accolade, c'est déjà ça !
Jungkook : Jimin !
Jimin : Oui ?
Jungkook : T'aurais pas vu mon tee-shirt noir ? J'suis pressé, là !
Et merde ! Il doit parler du tee-shirt avec lequel je me suis endormi hier parce qu'il avait son odeur ! Haaaar ! Je me hais parfois ! Bon faut que je trouve une solution et vite !
Jimin : Heuu... Non je ne l'ai pas vu, mais si tu es vraiment pressé, tu peux prendre un tee-shirt à moi !
Jungkook : Vraiment ?
Jimin : Oui, vas y, sert toi !
Jungkook : Merci mon p'tit Jiminie ! J'te revaudrais ça ! Aller à ce soir !
Jimin : Salut...
CLAC (porte d'entrée qui se referme 😅)
Jimin : ...mon cœur...
Je m'assure toujours qu'il soit parti avant de l'appeler par ce genre de nom. J'aimerais tellement pouvoir l'appeler comme ça et qu'il le sache. Mais je ne veux pas tout gâcher. Alors je prends sur moi !
Bon il me reste, approximativement, 1h30 avant le début de mes cours. Je me dirige, donc, vers la cuisine et commence à déjeuner. Puis je vais prendre une douche et m'habille de façon simple. Tee-shirt blanc, pantalon gris foncé et veste et chaussures noires. Je prépare mon sac pour aujourd'hui, en oubliant pas une photo de Jungkook pour le regarder s'il me manque pendant la journée, puis je pars en direction du bâtiment où aura lieu ma première heure de cours. Et ce matin, je commence par Français. C'est cool parce qu'il me semble que le prof avait dis qu'il aurait rédaction aujourd'hui !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BTS]
FanfictionRecueil d'OS BTS Présence de : - Yoonmin (Yoongi et Jimin) - Taekook (Taehyung et Jungkook) -Namjin (Namjoon et Jin) -Jikook (Jimin et Jungkook) - Sope (Yoongi et Hoseok) ( Et de lemon 😏😉🍋)