Chapitre 11
Moi : mais tu ne vas pas me croire et tu vas encore plus me détester comme tout le monde...
Harry : mais non!
Moi : bah, c'est Danielle la...
Harry : qu'est-ce qu'elle a encore?
Je plongea ma tête dans mon oreiller.
Moi : raahhhhh..! Laisse moi dormir la!
Je sentis sa main me caresser le dos..
Harry : qu'est-ce qu'elle a fait Danielle..?
Moi : elle... elle fait trop de bruit.. Et je ne suis pas capable de dormir...
Harry : bah... Tu peux venir dormir avec moi si tu veux...
Je releva ma tête.
Moi : sa ne te dérangerais pas?
Harry : non, sa me ferait plaisir!
Moi : j'aimerais bien, oui..
Harry : parfait! Viens!
Il m'emmena dans sa chambre, c'était un peu le bordel mais bon, c'est un gars...! Il y avait des photos qui trainait, c'était des photos du groupe.
Moi : awww! T'es tellement chou! Euh.. Non.. V-vous êtes chou! Ahaha..
Oh. Merde. J'espérais seulement qu'il avait pas entendu..
Harry : Haha, merci...
Je souris, il me souris a son tour. Il approcha de moi tranquillement..
Harry : Clara.. Je dois t'avouer quelque chose...
Moi : *me retourne vers lui* oui?
Il me prit la main délicatement et plongea ses yeux dans les miens.
Harry : Je suis en amour avec Clara Limer, et sa depuis la première fois que je l'ai vu. Je ne t'ai jamais détester, j'avais seulement peur de tomber en amour.. Tu es tellement belle, attentionné et intelligente. Avec toi je sais que je serai heureux, et j'espère que je pourrai te rendre heureuse en retour...
Moi : ... J-je....
J'étais complètement sans mot. Personne n'a jamais fait ça pour moi... C'était beaucoup trop romantique... Je pouvais voir une lueur d'inquiétude dans ses yeux.. Je serra sa main pour le rassurer et finalement réussi à faire sortit des mots de ma bouche..
Moi : woow.. j-je t'aime Harry..
Il me souria, s'empressa de prendre ma tête entre ses deux mains et m'embrassa doucement.. Je glissa mes mains dans ses belle petites bouclettes et lui rendi le baiser.. Ce moment était tout simplement magique.. Et maintenant j'en suis sur, je suis amoureuse d'Harry.
Il décolla nos lèvres à bout de souffle, il me regarda dans les yeux et me souria.
Harry : Je t'aime aussi.. veux-tu devenir ma petite amie?
Moi : ohhh.. Harry! Mais biensur que je veux!
Cette fois si c'est moi qui plaqua mes lèvres contre les siennes et mis mes mains sur ses épaules. Il me prit par la hanche et colla nos corps l'un contre l'autre. Tout d'un coup Niall arriva..
Niall : Harry, moi et Louis on...
Je sursauta et décolla mes lèvres de celle d'Hazza. Niall se figea devant nous.
Niall : ohh.. V-vous.. Je..
Il sortit de la chambre en vitesse. Harry me regarda perturbé.
Moi : j-je vais aller voir ce qui se passe avec lui...
Je partis en direction de la chambre de Niall... il n'était pas la, j'alla voir dans le salon, non plus...HA! HA! Dans la cuisine!! .... Et non... J'entendis un bruit de dehors. J'ouvris la porte et je vis Niall qui avait un regard triste et perdu.
Moi : hey... Sa va?
Niall : oui.
Moi : j'en suis pas si sur..!
Niall : j'ai des sentiments pour toi.. Et je croyais que tu en avais en retour... Mais.. Harry..
J'alla m'assoir a coter de lui
Moi : et bien... Moi aussi je t'aime Niall, j'ai eu des sentiments pour toi, mais j'ai ensuite remarquer que c'était seulement en amitier... Je suis vraiment désoler, je me sens terriblement mal!
Niall : mais non Clara! Tu n'as pas a te sentir mal! C'est moi et mes sentiments incontrôlable de merde!
Moi : Niall...
Niall : non, je le vois très bien dans tes yeux que tu es amoureuse d'Harry! Et tu mérites le meilleur! Ne t'occupe pas de moi! Je vais mens remettre vite!
Moi : Mais tu sais Niall, je te considère comme un frère, et je ne supporterais pas que tu sois malheureux à cause de moi! Alors si je peux faire quelque chose je le ferais...
Niall : un câlin...
Je me leva serra Niall dans mes bras. Il me chuchota a l'oreille..
Niall : moi aussi je te considère comme ma soeur... La soeur que j'ai toujours rêver...
Je souria et ouvra la porte mais Niall me rattrapa le bras
Niall : euh... Tu ne parles de sa a personne ok? On fait comme si je ne t'avais rien dis et que je n'avais jamais eu de sentiments envers toi!
Moi : parfait Niallou!
Niall : haha! J'aime ce prénom!!
Moi : haha! Est-ce que tu rentres?
Niall : non, je vais rester un peu dehors pour réfléchir..!
Moi : ok, bon et bien bonne nuit!
Niall : bonne nuit!
Je rentra en dedans et alla dans la chambre d'Harry. Il s'était endormis sur le lit! Il était vraiment mignon quand il dormait! J'alla le rejoindre, je me glissa sous les couvertes. Mais je ne vous aie pas dit que je suis la meilleur pour me pas faire de bruit! :p premièrement, j'ai piler sur un sac en plastique qui a fait beaucoup de bruit, j'ai foncer dans un meuble ce qui a fait tomber quelque chose par terre, et pour finir je me suis cogner le pied en essayant d'embarquer dans le lit. Harry ouvra ses petits yeux et me regarda
Harry : Oh mon dieu?! Il y a un ouragan dans ma chambre?
Moi : Ah.Ah.Ah.
Harry : naan sérieux, qu'est-ce que Niall avait? Tu es rester longtemps avec lui!
Moi : euhh. Bah rien de special laa.. Il avait pas assez manger pour souper alors il a couru dans la cuisine parce qu'il avait trop faim et moi aussi j'avais faim donc j'ai un peu manger avec lui!
Merde. Je suis la plus nul pour inventer des excuses!! Mais il m'a quand même cru! C'est étonnant!
Harry : ahh, ok! Bon moi je suis vraiment fatiguer! Bonne nuit!
Moi : bonne nuit!
Je souria et lui pris la main. Lui il me pris par les hanches et me rapprocha de lui. 10 minutes plus tard, je l'entendais déjà ronflé! Moi j'étais encore entraine de réfléchir...
Comment je pourrais faire pour que Danielle me lâche?
Option 1 : il faudrait seulement que Liam crois qu'on sentant bien... Genre je devrais lui donner un cadeau devant les gars... Genre des bijoux ou du maquillage!
Option 2 : Je l'élimine!! HAHAHAHA! Je me trouves très diabolique! Je suis entraine de rire tout de seul comme une vrai conne! Naan... Je crois que je vais prendre l'option 1...
Bon, la fatigue vena m'envahir... Je ferme mes yeux et m'endormis paisiblement dans les secondes qui suives....
------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimer ce chapitre!
Bea
----
--------
---------------
------------------------