L'arriver de Danielle

308 11 0
                                    

Chapitre 9

Aujourd'hui, Danielle déménageait parmis nous! On lui avait préparer une chambre a coter de la mienne! J'ai mis un mur mauve et laisser les autres blancs. Et j'avais pris des accessoires zébrer! C'était super beau! Enfin j'espère qu'elle va aimer... Liam entra dans la chambre

Liam : wow! Je suis sur qu'elle va aimer sa! C'est magnifique! Merci Clara!

Moi : bah derien!

Liam : hey, et notre jogging était bien amusant! On se refera sa!

Moi : ouais!

Nous sommes descendu pour aller diner. Nous avons manger une pizza. Vers 13:00, Danielle arriva, j'alla répondre.

Moi : salut! Moi je m'appelle Clara! On s'est jamais parler mais Liam m'a beauco...

Elle me poussa de son chemin et entra

Moi : Liam est en haut il va surement redescende bientot!

Danielle : je t'es rien demander! *regard de bitch*

Je la trouvais comment dire.... Assez bizarre... Il y eu quelque minute de silence.

Liam arriva : Danielle!

Danielle commença a sourire : Liam! Enfin tu es là! *me lançant un regard moqueur*

Liam: Clara! T'aurais pu l'accueillir au moins!

Moi : mais c'est ce que j'ai fait!

Liam ignora ce que je vena de dire et fit monter Danielle en haut.

Danielle : oh, Claya, peux-tu apporter mes bagages dans ma chambre?

Moi : c'est Clara.

Danielle: même chose!

Je pris une valise.

Danielle : non! L'autre valise en premier!

Je lacha la valise et pris l'autre... Elle était 10X plus LOURDE!! Elle fait par exiprès ou quoi? Je monta en haut, en arrivant j'entendis Danielle

Danielle : ohh Liam! Ma chambre est magnifique!! Woow!

Liam : en fait c'est Clara qui la fait!

Elle se tourna vers moi et me jeta un regard dégouter.

Danielle : ohh... Finalement elle n'est pas si belle! C'est même horrible!

Moi : qu..quoi? Je.. Liam m'avais dit que tu aimais le zébrer...

Danielle : on ne ta pas demander ton avis toi!

Je lacha la valise et parti en chercher un autre. Encore, encore, ENCORE!! Mais elle avait combien de valise merdee! Finalement je finis par finir. J'alla m'écraser sur le divan, j'étais épuiser. J'avais dû aider Danielle tout l'après-midi, en faite elle m'avait forcer, et si je disais non, elle allait chialer a Liam! Elle m'utilisait! Harry arriva.

Harry : hey! *s'assit à coter de moi*

Moi : hey..

Harry : ça va? Tu as l'ai épuiser!

Moi : Non ça va pas, j'ai été obliger d'aider Danielle TOUTE l'après-midi! J'ai les mains tout engourdis! *secoue mes mains*

Harry : attends, laisse moi faire.

Harry me prit les mains délicatement et me fit un sorte de massage..

Moi : wow! T'es magique! Ahaha!

Harry : ouais, moi et les gars on a souvent les mains engourdis après des spectacles donc...

Louis arriva : hey! Le souper est prêt!

Moi : mmm! J'ai drôlement faim moi!

Louis : ouais, en plus c'est Danielle qui a fait une lasagne

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur de manger... Nous sommes aller s'installer a table. Moi j'étais placer en face de Danielle. Elle me regardait... En faite elle me fixait... On dirait qu'elle attendait que je prennes une boucher. Je regardais les garçon, ils mangeaient, donc sa doit être bon.. Je pris une boucher... Je commença a faire des gros yeux! C'était BEAUCOUP trop épicer!! Sa brûlait dans ma gorge!!

Moi : ahh! DE L'EAU VITE DE L'EAU!!!

Niall se pricipita sur le frigidaire et me donna une bouteille d'eau. Je bu quelque gorger.

Moi : mais c'est beaucoup trop épicer!!

Liam : hein? Moi je mange depuis tantôt et ce n'est pas du tout épicer!

Danielle : ouais Clara! Tu peux arrêter ta comédie!! Déjà que tu ne m'as pas bien accueillie, après tu fais comme si ma bouffe était dégeulasse!!

Et elle partir en courant dans sa chambre.

Liam : BRAVO clara!

Et il partit la chercher. Tout les autres me dévisageait..

Moi : qu..quoi? Non, je ne fais pas par exiprès! Et arrêter de me dévisager comme sa!

Harry : c'est pas gentil de faire sa à Danielle..

Moi : non mais merde! C'est quoi votre but de toute la croire! Je n'est RIEN fais!

Je monta dans ma chambre. J'entendais danielle et Liam parler...

Danielle : mais qu'est-ce que j'ai fais pour qu'elle me déteste?

Liam : mais non! Elle ne te déteste pas! Je ne sais pas se qui lui prends! Je lui parler tentot ok ma belle?

Danielle : ok...

Et merde, je n'est pas le gout de parler avec Liam! Il va seulement me dire d'arreter d'être méchante avec Danielle, et je vais essayer de lui dire que c'est elle qui est méchante.. Et il ne va PAS me croire!

*le soir*

J'écoutais la télé tranquillement, Danielle arriva, dès qu'elle me vis elle fesa demi-tour et reparti, mais je lui rattrapa le bras.

Moi : qu'est-ce que j'ai?! Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu me déteste?!

Danielle : lâche-moi!!

Je lui lâcha le bras.

Moi : mais dis moi ce que j'ai fais! Je pensais qu'on allait devenir de bonne amie moi! Mais tu es tellement... Tellement méchante avec moi!

Elle pris un magasine qui trainais sur la table et me la jeta dessus.

Danielle : page 23! Et après vient pas me dire que c'est moi la méchante!

Elle s'en alla, moi je pris le magasine et alla a la page 23.... Ohhhhh... Sa y est je comprend tout..

------------------------------------------------------------------

Merci à tout ceux qui me lisent! Vous pensez que c'est quoi?   Je vous aime!

Bea

P.S.: prochain chapitre à 3 commentaire!

----

--------

---------------

------------------------

La vie de Clara LimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant