Préparation pour soir de Noël

305 11 0
                                    

Chapitre 17

Vers 4:45, Harry arriva, je voulais aller le voir mais il avait fermer la porte de sa chambre... Je cogna doucement...

Toc toc toc

Moi : Harry...?

Harry : oui ma belle?

Moi : Je peux rentrer?

Harry : NON! Oups... desoler j-je veux dire non...

Moi : wohh.. ok, mais prepare toi, les invitées arrive dans 30 minutes!

Harry : ok

Je partis en direction de ma chambre, je sortis ma robe et je l'enfila. Je me boucla les cheveux et me maquilla légèrement. Pendant que je me préparait j'avais mis de la musique, je chantais à tu-tete! j'étais super heureuse! Après tout, qui n'est pas heureuse à Noël? J’ai appeler Amber 4 fois, mais elle ne répondait pas… Je lui laissa plein de message et lui texta une dizaine de fois.. Mais toujours aucune réponse…

Après avoir passer 20 minutes a me préparer, je sorti de ma chambre. J’ouvris tranquillement la porte et vis un petit papier par terre… Je le regarda quelque seconde et décida de le prendre. Je me baissa et pris le bout de papier dans mes mains.

« prépare toi a vivre le pire Noël de toute ta vie. »

Je ferma mes yeux et m’accota sur le mur… Encore Danielle, mais pourquoi elle veux tant gacher ma vie?!  Je me laissa glisser le long du mur et pris ma tête entre mes mains.. Une larme coula le long de ma joue.

?? : Claraa! Les invitées sont arriv.. Clara? Mais qu’est-ce qui ce passe?

Je leva la tête et vis Harry, quand je le vis je ne pu m’empêcher de sourire, il était a craquer dans son pantalon noir et sa chemise blanche.

Harry : Clara! Qu’est-ce qui ce passe? Pourquoi tu pleures?

Je me releva et essuya ma larme avec le bout de mes doigts.

Moi : Wow! Tu es super dans ton habit!

Harry : Clara, ne change pas de sujet..! C’est Danielle encore?

Moi : oui..

Harry : qu’est-ce qu’elle a fait?

Je lui tenda le bout de papier, il le lis et me regarda..

Harry : Clara.. ne t’en fait pas! Ignore la, surtout ce soir, profite de la soirée..

Moi : HARRY! Tu ne comprends pas que je ne peux pas l’ignorer comme sa! Je suis fatiguer de toute ces menaces! *énerver*

Harry me prena par les épaules ce qui me força à le regarder droit dans les yeux.

Harry : peut importe ce qui va arriver, saches que je serais toujours la moi, je ne vais jamais me faire prendre dans les pièges de Danielle!

Moi : Mais Harry! Il n’y a pas que toi sur terre! J’ai perdu la confiance de tout le monde que j’aime! Et il y a aussi..

Louis arriva : Sa va ici?

Il me regarda profondément et remarqua que j’avais pleurer, il s’approcha..

Louis : t-tu as pleurer?

Moi : n-non! Je.. j-je vais me remaquiller…

Je rentra dans ma chambre et ferma la porte mais je la réouvris quelque seconde plus tard.

Moi : au faite.. BONNE FETE LOUUUUIS!!

Louis : C’est la 13e fois que tu me le dis!

Moi : je le sais! Bon, je vous rejoins dans 10 minutes!

Louis : ok..

Je lui souria même si le cœur n’y était pas.. Je ne pensais qu'a Danielle, tout ce qu'elle pouvait faire pour gacher mon No¸el... Et j'ai oublier de vous dire.. C'EST LA FÊTE DE LOUSI! Et pour répondre à votre questio, non je ne lui aies pas acheter deux cadeaux pour autant! J'ai seulement achter des toms à 75$. Ce qui est le double du prix des cadeaux des autres gars!

Je me remaquilla en vitesse et redescenda en bas.

Harry : oh Clara! Viens ici, mes parents sont arrivé, je vais te les présenter..

Moi : oh oui! j'ai tellement hate de les rencontrées!

Harry me pris par les hanches et me chuchota à l'oreille

Harry : ils aiment les filles qui sont gentille, intelligente et fonseuse.

Moi : merci pour l'info! *clin d'oeil*

J'avança vers le vieux couple qui buvait tranquillement leur vin...

Harry : maman, papa, je vous présente ma petite amie, Clara.

Moi : salut :)

Sa mère : enchanté ma belle Clara! Mais tu es ravissante!

Moi : merci vous aussi! J'adore votre robe!

Sa mère : merci! Tu peux me tutoyer!

Moi : d'accord!

J'ai continuer de parler avec ses parents durant 20 minutes et ensuite Harry voulait me présenter à ses amis. J'ai rencontrer plein de nouvelle personne aujourd'hui, ou devrais-je dire, je ne connaissais personne!

Il y avait plein de monde, mais vu que la maison était MEGA, on s'en fou! :P La soirée venait tout juste de commencer quand Liam se leva sur la table..

Liam : heu.. Desoler tous le monde.. J'aimerais le silence s'il vous plait... J'ai une annonce à faire..

Personne ne l'entendis.

Liam : HEY! SILENCE!

Tous le monde regarda en direction de Liam. Il devena tout rouge et regarda Zayn qui lui fit un regard d'encouragement.

Liam : bon huum.. Merci à tout le monde d'être venu.. Je suis désoler de vous déranger, je voulais seulement vous dire que..

Il se retourna vers Danielle.

Liam : que aujourd'hui sa fais maintenant 3 ans que je sors avec cette formidable jeune fille.. À chauqe jour elle me rend heureuse, elle sait toujours comment me redonner le sourire, elle est toujours la pour moi. À chauqe fois que je la vois, mon coeur commence à battre à 100 mille à l'heure. Je l'aime tellement, je tiens tellement à elle.. Donc aujourd'hui même, j'ai décider...

Il se mis à genoux et sortis une petite boite carrée de sa poche, Danielle mis sa main devant sa bouche et commença à sautiller.

Liam : Danielle Peazer, veux-tu m'épouser?

Danielle : oh. mon. dieu. Oui liam!! OUI JE LE VEUX!

Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa passionément. Tous le monde commença à applaudir, donc j'applaudissa mais dans le fond j'étais enrager que Liam se mari avec cette conne!

Harry arriva derrière moi et me retourna sauvagement.

Harry : ouvre sa!

Il me tenda un cadeau.

Moi : quoi? je..

Harry : OUVRE!

La vie de Clara LimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant