1.

71 5 3
                                    

(Lire le prologue avant de commencer le livre!)

Je sens la chaleur du soleil sur mon visage et j'ouvre les paupières. Je me trouvais à l'extérieur, sur le bord de la piscine, chez Carmen. Le soleil venait de sortir tout d'un cou après un avant-midi nuageux.

Nous sommes le 3 octobre, ça fait environ 2 mois que Came est parti... Sans donner aucune nouvelle à personne en plus. Je me souviens du lendemain de cette fameuse soirée où je l'avais laissé. Sa porte était ouverte, sa chambre parfaitement rangée. Il ne restait plus aucun vêtement dans sa penderie et tiroirs. Sa voiture n'était plus dans le stationnement. Même Bryan ne savait pas où il était. Personne ne le savait. Aucune recherche n'a été faite alors je soupçonne Carmen et Marc de savoir où il se trouve, mais ils ne veulent probablement rien dire.

Son départ m'a tellement fait mal. J'aurais tant aimé lui dire au revoir, comme avec Bryan. Mais il a décidé de partir sans dire au revoir à personne. J'aurais aimé discuter avec lui, même si je sais que ce qu'il a fait est impardonnable. Mais pourtant, une partie de moi l'aime toujours, alors que l'autre le déteste au plus profond de mon âme.

J'ai essayé de l'appeler, son numéro n'est plus disponible... Il m'a bloqué de partout quand je lui ai demandé où il était... Je l'ai perdu. Cette personne avec qui j'ai vécu durant 5 ans.

Je suis anéantie. Perdre la personne que j'aimais du jour au lendemain sans nouvelle est tellement dur.

J'essuie une larme sur ma joue et retourne à l'intérieur. Je descends au sous-sol et entre dans la chambre de Came. Je m'assieds sur son lit et je prends mon visage dans mes mains.

Tu es où, bon sang? Pourquoi partir sans rien dire?

Je soupire. Il faut que j'arrête de penser à lui. Il m'a fait souffrir pendant 5 ans... Il a tellement été méchant avec moi souvent, je ne sais même pas comment j'ai fait pour tomber amoureuse de lui... C'est Came, une bonne partie de lui été intéressante... Physiquement parlant.

Merde Fanny tu penses encore à lui. Fais autre chose!

Je me rappelle de la boîte qu'il cachait sous sont lit. Je me lève et je regarde sous sa base de lit. Bingo, elle était encore là! J'étire mes bras afin de l'atteindre et la mets sur le lit. Je ferme la porte de sa chambre et j'ouvre la boîte. Je prends les petites figurines souvenir et les mets sur le lit. Je fouille un peu, voulant trouver quelque chose en particulier. Je finis enfin par mettre la main dessus. Il restait quelques grammes de canabis au fond et deux petits sachets contenant de la poudre blanche.

Était-ce de la cocaïne? Je crois bien que oui. Il y avait d'autres petites pilules, probablement de l'extasy. Je prends les sachets et le canabis, puis je les mets dans ma pochette de jeans avant de ranger la boîte sous le lit.

Je soupire. Qu'est-ce que je suis en train de faire encore? Le cannabis depuis un mois et maintenant ça? Je sais que ce n'est pas le meilleur choix du monde, mais j'ai besoin de quelque chose pour oublier Came. Il doit quitter ma tête.

Je ne prendrais pas ces trucs aujourd'hui, probablement dans une soirée à la place.

Soudain, une idée me vient à l'esprit. Je sais comment l'oublier. Je pourrais télécharger Tinder? Après tout, Came est parti, je suis célibataire et le connaissant, il a sûrement déjà pleins de filles dans son entourage où il est maintenant... Elles doivent faire la file jusqu'à lui.

Ne pense pas à ça.

Je me lève et je sors de sa chambre et me rends à l'étage pour aller vers la chambre de Kevin.

Petite nouveauté à propos de Kevin, il venait d'acheter une voiture depuis le départ de Came et je ne savais même pas qu'il avait le permis.
Maintenant on en profite pour faire pleins de sorties et je me suis même fait de fausses cartes. Bref, retournons à nos moutons. Je toque à sa porte et il vient m'ouvrir.

L'Interdit [Tome 2] en écriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant