Prologue

57 2 0
                                    

Je sens mon esprit quitter ma personne. La musique, qui résonnait dans toute la maison peu de temps avant, n'est plus qu'un bruit sourd dans mes oreilles. Chancelante, je m'avance, mes talons de 10 cm me gardant tout juste sur pieds, étonnement. Perdue dans mes pensée depuis je ne sais combien de minutes, je me souviens enfin où je suis. Dans un party. Un méchant gros party. Je ne me souviens plus trop ce que j'ai pris en début de soirée, peut-être de l'extasy ou je ne sais qu'elle autre drogue dure. Mais ça frappe.  Et fort à part de ça.

Et puis une seconde plus tard, je perds pieds et me retrouve à l'eau. Je reprends mes esprits rapidement, trempée de la tête aux pieds. La musique résonne à fond maintenant et je nage dans la piscine dans laquelle je venais de tomber afin d'en sortir. J'ai sans doute trop bu et le truc que j'ai pris en début de soirée n'a pas aidé du tout.

Encore une fois.

Je sors de l'eau et je me dirige vers la porte d'entrée arrière de la maison.

En titubant un peu, je vais à la salle de bain et j'ouvre les armoires afin de trouver une serviette. Lorsque j'en ai enfin trouver une, je me sèche du mieux que je peux et je me regarde dans le miroir. Ma petite robe courte noire à paillettes épouse parfaitement mes formes, même trempée.

Bon au moins je ressemble encore à quelque chose. Je me regarde en face quelques secondes.

Qu'est-ce que je suis devenue?

Peu importe... maintenant je dois continuer à faire la fête et retrouver mon copain.

L'Interdit [Tome 2] en écriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant