2

64 2 3
                                    

J'entre dans le bar. Kevin restera dans la voiture environ 2 minutes pour ne pas que nous soyons vus ensemble. Mon coeur bat la chamade, à la fois de stresse et d'excitation. C'est la première fois que je fais ce genre de truc, aller rencontrer des inconnus au bar à 17 ans. En cachette en plus.

Je me fais carter et ensuite je regarde mon portable afin de trouver Mathis. Bon il me dit de le trouver à la table près des appareils à loteries. J'envoie un message à Kevin pour l'avertir où je vais être. Je parcours les tables des yeux et je le vois enfin. Oh my god il est vraiment plus beau en vrai qu'en photo. Je m'approche et je lui souris.

–Hey, lui dis-je en souriant.

J'espère tellement ne pas paraître nerveuse. Il porte une chemise noire à manches courtes avec les deux premiers boutons du col enlevés et un jeans noir. Il a également une manche de tatouages sur son bras droit.

–Salut, t'es pas mal sexy, me répond Mathis en souriant en coin.

Je fonds. Il est direct, j'aime ça en fait.

– Merci, toi aussi, répondais-je en m'asseyant face à lui.

– Tu veux boire un truc? C'est moi qui offre.

– Un pinã Colada et toi?

– Une sex on the beach.

Ouin ça fait jeune un pinã. Je vais prendre comme lui à la place.

– C'est vrai que c'est bon ça, je vais prendre ça, ça va être meilleur, dis-je.

– Ça nous fait déjà quelque chose en commun, répond Mathis en me faisant un clin d'oeil.

Je rougis

– C'est vrai, dis-je en souriant.

La barmaid vient nous voir et prend notre commande.

– Donc, si je me souviens de ta bio, tu es étudiante?

Merde.

– Oui

Ne poses pas plus de questions...

– En quoi?

– Je finis ma dernière année, et toi tu travaille chez un concessionnaire automobile? Demandais-je, pour faire diversion.

– Oui, ça fait 5 ans que je travaille là-bas, depuis mes 21 ans.

Je croyais qu'il avait 18 ans! Il a donc 26 ans en réalité! Dans quoi que je me suis embarquée? Je dois lui dire, mais pas tout de suite, sinon ça va tout gâcher.

– Ah d'accord, est-ce que c'est une compagnie familiale?

– Non, je travaille avec un ami, dit-il avant de boire.

Je prends une gorgée de mon verre.

–Tu es sur l'application pour quoi? Demandais-je tout bonnement.

– Pour trouver la bonne qui serait parfaite pour mon projet, répond-il en souriant en coin.

– Quel projet? Demandais-je, curieuse.

– Tu verras, dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je sens des papillons dans mon bas-ventre. Il me fait de l'effet c'est fou.

– Veux-tu venir danser? Me propose-t-il.

– Bien sûr!

Je me lève, contente qu'il ne me pose pas plus de questions que ça sur ma scolarité et mon âge. Nous allons un peu plus loin dans le bar, où les gens dansent. Nous bougeons au rythme de la musique, verre à la main, ainsi que sa main qui se retrouve sur mes fesses, mais pas trop bas au moins. Je bois et rapidement nous dansons un peu plus collés. Quelques minutes plus tard, il m'embrasse et je décide de répondre à son baiser, ou à son roulage de pelles devrais-je dire. Après une heure emviron, il me propose de terminer la soirée à l'hôtel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Interdit [Tome 2] en écriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant