Un espace chaleureux dans le froid (Prologue-3)

45 6 72
                                    

Après être retournés dans la salle centrale, nous sommes rentrés dans le couloir en face, c'est-à-dire celui qui était à droite de l'endroit où je me suis réveillé.

— Tu penses qu'on aura plus de chance avec les personnes que nous trouverons là ?

— Qui sait ? Et au moins, ceux que nous avons rencontrés étaient plutôt sympathiques, donc c'est déjà ça, me répond Sanae

— C'est possible que ce soit toujours une coïncidence, que nous soyons au moins sept Ultimes au même endroit autre qu'Hope's Peak sans aucun souvenir ?

— Peu importe si c'est possible, il faut que nous restions positifs, nous n'arriverons à rien en assumant le pire.

Pendant notre discussion, nous arrivons à une porte, et après l'avoir ouverte, nous tombons sur une grande bibliothèque. Elle contraste grandement avec les couloirs, gris et froids, avec ses murs en bois et sa lumière de feu de cheminée. Des livres sont présents sur tous les murs, et il ne fait aucun doute que cette bibliothèque est l'un des rares endroits accueillants en ce lieu. En face de nous se situe un homme plutôt mince, aux cheveux bruns, assis sur un fauteuil à l'air confortable, tenant un livre. Il y a également une pile de livres plutôt grande à côté de lui, sur une petite table. Cette personne semble tellement absorbée par sa lecture qu'elle ne nous a pas remarqués entrer, où alors ne le montre pas. C'est pour cette raison que je suis le premier à parler, voulant en apprendre plus sur cet endroit et comme toujours, si cette personne a des informations sur ce lieu, même si je commence à perdre espoir.

« Bonjour !

— Ah tiens, en voilà encore un autre, répondit cette personne. Laisse-moi deviner, tu veux savoir qui je suis, et ce que je sais sur cet endroit ?

— Oui, comment as-tu deviné ?

— Tu te moques de moi ? C'est prévisible, qu'est-ce que tu aurais d'autre à me dire ? En attendant, je m'appelle Hiromasa Namashi, l'Ultime Fermier. Je ne sais pas grand-chose sur cet endroit, mis à part que cette bibliothèque est remplie de livres intéressants sur l'économie. Maintenant, il ne te reste qu'à te présenter, et je pourrai retourner à mon livre.

 Maintenant, il ne te reste qu'à te présenter, et je pourrai retourner à mon livre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Pas la peine d'être aussi agressif !

— Ecoute, j'ai envie d'être au calme, donc excuse moi de vouloir que tu partes au plus vite, dit-il d'un ton sarcastique.

— Je suis Bill Sanders, Ultime Trompettiste, et voici Sanae Takeda, Ultime Psychiatre

— Merci, maintenant vous pouvez me laisser tranquille !

— Voyons, Hiromasa, pas la peine d'être aussi agressif ! »

La personne qui vient de dire ça surgit de derrière une bibliothèque. Il a les cheveux blonds et les yeux bleus, et porte une chemise blanche. Cet homme se tourne dans notre direction, avant de nous adresser la parole :

Danganronpa : Un blanc Voile SépulcralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant