Un lieu inhospitalier en contraste avec ses occupants (Prologue-2)

64 7 77
                                    

Plusieurs minutes après notre départ, nous continuons de marcher dans les couloirs gris, sans trouver quelque-chose ou quelqu'un, en silence.

« Je suppose que tu as la même hypothèse que moi sur notre situation, n'est-ce pas ? »

C'est Sanae qui brise ce même silence, par une question qui ne fait qu'accroitre mon appréhension.

« Oui, et j'espère grandement me tromper. Pas question de vivre ça. Pas juste après mon admission. Pas après tout ce que j'ai fait pour l'éviter. Même si je n'aurais pas le choix si cette hypothèse s'avère vraie, de toute façon... »

Notre discussion est interrompue par un bruit sourd provenant d'un des murs. Intrigués, nous nous dirigeons vers ce que l'on pense être l'origine de ce son, trouvant une porte que nous décidons d'ouvrir pour déterminer ce qu'était ce son.

« Attention ! »

Après ce cri d'avertissement, je n'ai que le temps de me mettre à terre pour éviter un objet se dirigeant vers moi, avant de l'entendre frapper le mur du couloir. Pendant que je me relève, je vois la personne m'ayant donné cet avertissement s'approcher de moi, un air concerné sur le visage, visage qui me semble familier, avant de me parler :

« Désolé ! Je ne vous avais pas vu arriver ! Vous allez bien ? »

En me retournant, je vois que Sanae aussi a évité la balle.

« Oui, ne t'inquiète pas, rien de mal n'est arrivé ! »

« Ouf, je suis soulagé ! Voyez-vous, j'étais en train d'entraîner mon coup de pied, et je n'avais pas pensé à la possibilité que quelqu'un d'autre rentre ici, encore désolé ! »

En regardant autour de moi, je vois de nombreux ballons de football américain, et plus loin une piscine où quelqu'un d'autre est en train de faire des longueurs.

« Ah ? Tu es un joueur de football américain ? »

Sanae entra à son tour dans ce que j'imagine être une salle de sport, ce qui est un peu étrange de trouver à l'endroit où l'on s'est fait kidnapper

« Ah oui, il faudrait sans-doute que je me présente ! Je suis Steven Huggues, Ultime Footballeur ! Et vous ?»

C'était donc pour ça que son visage m'était familier ! Steven Huggues, l'un des meilleurs joueurs de football ayant jamais existé ! En le voyant de plus près, je comprends encore mieux sa popularité, il a un physique très avantageux, que la cicatr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était donc pour ça que son visage m'était familier ! Steven Huggues, l'un des meilleurs joueurs de football ayant jamais existé ! En le voyant de plus près, je comprends encore mieux sa popularité, il a un physique très avantageux, que la cicatrice qu'il a sur l'oeil droit ne fait qu'accentuer. En bref, il est vraiment très beau.

« Je suis Bill Sanders, Ultime Trompettiste, et voici Sanae Takeda, Ultime Psychiatre. Et donc, Steven, est-ce que tu sais où on est ?

— Non, désolé. Je me suis réveillé dans une chambre ici avec mon nom sur la porte, sans aucune idée de comment je suis arrivé ici. Du peu que je sais, je ne suis pas le seul, d'autres personnes ici ont vécu exactement la même chose.

Danganronpa : Un blanc Voile SépulcralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant